comment joindre LEROY MERLIN

comment contacter LEROY MERLIN

comment joindre LEROY MERLIN – spécialisée dans l’amélioration de l’habitat

comment joindre LEROY MERLIN : LEROY MERLIN est une entreprise française proposant des articles pour l’amélioration de l’habitat depuis 1923. Actuellement, elle fait partie du groupe ADEO.

LEROY MERLIN propose notamment des articles de bricolage, jardinage et divers outillages dans ses boutiques et en ligne. La marque se met au service des habitants en fournissant des produits de qualité.

  • Comment faire pour entrer en contact avec LEROY MERLIN par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à LEROY MERLIN par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur LEROY MERLIN ?
  • Comment retourner ma commande LEROY MERLIN ?

Comment contacter le service client de LEROY MERLIN par téléphone

Il est possible de demander des questions au service client de LEROY MERLIN par appel téléphonique.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez appeler
ce numéro : 08 10 63 46 34.

Ses conseillers clients sont disponibles tous les jours 24h/24.

Vous pouvez aussi contacter les numéros de téléphone de ses magasins.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre LEROY MERLIN par email ou formulaire de contact

Le service client de LEROY MERLIN est aussi joignable par courrier électronique si vous avez des questions.

Vous pouvez envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.

N’oubliez pas de fournir des renseignements sur votre achat en rédigeant votre message.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque LEROY MERLIN par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Leroy Merlin
Rue Chanzy–Lezennes
59712 Lille Cedex 9
France

LEROY MERLIN s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez LEROY MERLIN

Pour effectuer une réclamation par rapport à son service ou ses produits, vous pouvez utiliser ses supports de contact.

Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez recourir à la Commission Européenne des Règlements des Litiges.

Vous obtiendrez ainsi une meilleure solution afin de régler votre problème chez LEROY MERLIN.

Comment faire le retour d’une commande LEROY MERLIN

Si vous remarquez  un défaut sur votre colis, vous pouvez le retourner pour remboursement ou échange.

Il faudra ensuite notifier le service client de la marque de votre désir de rétraction via ses supports de contact.

Vous disposez ensuite de 14 jours après pour retourner votre article à la marque.

Les articles doivent être dans leur emballage d’origine et en bon état.

Si vous voulez un remboursement, LEROY MERLIN s’engage à rembourser vos produits dans les 14 jours suivant leur réception.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également suivre les actualités de LEROY MERLIN sur ses réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront sur chaque compte pour répondre à vos questions.

Suivez LEROY MERLIN sur FACEBOOK

Suivez LEROY MERLIN sur TWITTER

Suivez LEROY MERLIN sur INSTAGRAM

Suivez LEROY MERLIN sur YOUTUBE

Suivez LEROY MERLIN sur PINTEREST

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *