Comment joindre MONABANQ

comment-joindre.fr

Comment contacter MONABANQ ?

Comment joindre MONABANQ : Monabanq est une banque en ligne française spécialisée dans les services bancaires et assurances, fondée en 2006. Elle est une filiale de la Banque fédérative Crédit mutuel, du groupe Cofidis Participations ainsi que du groupe Argosyn Entreprise. 

Aujourd’hui, Monabanq propose une gamme complète de produits bancaires tels que les comptes courants, des épargnes réglementées avec le livret A, livret de développement durable, des épargnes non réglementées avec le livret épargne, livret Croissance, compte à terme fixe, compte à terme progressif, des offres jeunes mais également des services de placements et d’assurances comme l’assurance-vie, assurance santé, habitation, Auto ainsi que les crédits Immobilier, Auto, Moto. La banque emploie environ 200 personnes et compte près de 310 000 clients.     

Monabanq est une banque qui met en priorité la satisfaction de ses clients. Pour cela, elle met en place un service clientèle de qualité formé pour trouver une solution en cas de désaccord.                      

  • Vous n’avez pas réussi à effectuer de virement sur votre compte bancaire ?
  • Vous souhaitez changer de banque ?
  • Votre compte bancaire a été bloqué sans aucune raison valable ?

Quel que soit la raison, contactez rapidement MONABANQ par téléphone . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter MONABANQ ?

En cas de désaccord avec Monabanq concernant les services qu’elles proposent, vous avez la possibilité d’obtenir rapidement une solution en contactant le service client. Pour ce faire, vous pouvez soit envoyer un courrier postal à l’adresse: Monabanq Service Clients – 59078 Lille Cedex 9 soit en remplissant le formulaire de contact

Contacter par téléphone MONABANQ

Lors d’un problème avec Monabanq, la meilleure façon de contacter un conseiller du service client reste l’appel téléphonique. Pour cela, composez le 0810 002 001 du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00 et le samedi de 08h00 à 16h00. 

Faire une réclamation MONABANQ

Pour toute réclamation Monabanq, vous pouvez la faire parvenir par téléphone en composant le 0800 076 176 du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00 et le samedi de 08h00 à 16h00 ou par voie postale en adressant une lettre à: Monabanq – Service consommateurs – TSA 41938 – 59887 Lille Cedex 9.    

Au cas où le désaccord persiste, n’hésitez pas à solliciter l’aide du Médiateur de Monabanq, Monsieur Schillinger Bernard. Vous pouvez le joindre par courrier à l’adresse: Monsieur le Médiateur de Monabanq – 63 chemin Antoine Pardon 69160 Tassin la Demi-lune. 

Résilier un contrat MONABANQ

Supposons que suite à une insatisfaction, vous désirez résilier votre contrat Monabanq. Dans ce cas, une lettre de résiliation adressée au service client est recommandée.

Obtenir un remboursement MONABANQ

Si vous avez l’intention de demander un remboursement Monabanq, pensez à informer directement le service client par le biais des contacts mentionnés dans les paragraphes ci-dessus.