Comment joindre MONESE

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

Comment contacter MONESE ?

Comment joindre MONESE : Monese est une entreprise britannique qui se veut être une alternative aux banques traditionnelles fondées en 2015 par Norris Koppel. Elle propose des comptes courants ainsi que des services de transferts d’argent.  

Aujourd’hui,  la néo-banque Monese fourni des services bancaires à ses clients, où que ce soient leurs lieux de résidence, au Royaume-Uni ou à l’étrangers. La démarche d’ouverture de compte peut être complétée facilement et rapidement sur un Smartphone. A ses débuts, les services proposés par la néo-banque ont été gratuits mais ils sont devenus payants à partir de 2016. Cette entreprise ne possède pas d’agence physique et la gestion des comptes courants se font par l’intermédiaire d’une application mobile que ses clients doivent installer au préalable. Elle compte plus de 2 millions de clients.

Depuis sa création, l’entreprise Monese essaie de répondre aux besoins de ses clients en leurs proposant un service client exceptionnel prêt à faire le nécessaire quand un problème surgit.                      

  • Vous voulez modifier les termes de votre contrat avec la néo-banque ?
  • La gestion de votre compte bancaire ne vous plait pas ?
  • Vous ne parvenez pas à ouvrir l’application mobile ?

Quel que soit la raison de votre souci, contactez rapidement MONESE . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter MONESE ?

Lorsque vous êtes face à un problème avec la néo-banque Monese peu importe le motif, vous avez la possibilité de prendre contact avec le service client. Pour ce faire, vous avez le choix entre envoyer un e-mail en ligne à l’adresse: support@monese.com et adresser une lettre par voie postale directement auprès du siège social situé: 1 King Street, Londres EC2V 8AU.  

Contacter par téléphone MONESE

Disons que vous souhaitez obtenir une solution à votre souci avec Monese de vive voix, veuillez contacter le service client par téléphone. Pour cela, composez simplement le +33 486 063 500 ou le +44 0 1706 304 001. Un conseiller prendra le temps de vous répondre du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00.   

Faire une réclamation MONESE

Supposons que ne vous ne parvenez pas à un arrangement et vous voulez déposer une réclamation Monese, n’hésitez à le faire en contactant le service client comme indiqué ci-dessus. Vous avez également l’opportunité de la transmettre directement par e-mail à l’adresse: complaints@monese.com.  

Résilier un contrat MONESE

En cas de désaccord concernant le mode de gestion de votre compte Monese, vous pouvez à tout moment résilier votre contrat. Pour y arriver, vous devez entrer immédiatement en contact avec le service client.  

Obtenir un remboursement MONESE

Il en va de même si vous avez l’intention de demander un remboursement Monese, il vous suffit simplement d’utiliser l’un des contacts du service client mentionnés sur cette page.