Comment contacter NIGLOLAND ?
Comment joindre NIGLOLAND : Les deux frères, Patrice et Philippe Gelis ont fondés la société appelée « NIGLOLAND » qui est un parc d’attractions situé à Dolancourt dans le département Français de l’Aube le 13 juin 1987. Le mot « Niglo » est un mot Romani qui signifie « hérisson ». En 2019, ce parc a atteint 635 000 visiteurs. Nigloland est élu troisième meilleur parc d’attractions en France. La société vous offre toujours le meilleur avec leurs activités bien étudiées comme par exemple, en vous proposant des attractions adaptées à l’âge de chacun des membres de votre famille. Ce qui comprend des manèges pour les enfants et des attractions à sensation fortes pour les adultes ainsi que des spectacles, mais sans oublier l’ hôtel appelé « Hôtel des Pirates ».
- Vous désirez modifier la date de votre séjour ?
- Vous voulez effectuer une réservation en avance pour votre séjour ?
- Vous souhaitez faire l’achat de vos tickets en ligne ?
Contacter le service client NIGLOLAND
Ce parc à thème vous invite à les contacter en cas de besoin via le numéro : +33 3 25 27 94 52. Leur service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Si vous souhaitez leurs envoyer une lettre, cela est bien possible , vous pouvez envoyer une demande écrite pour une réservation que vous devez adresser au service de réservation de la société Gélis Frères à l’adresse : 27 rue du Vall du Landion, 10200 Donlacourt, France.
Vous pouvez également envoyer votre demande par mail : communication@nogloland.fr
La billetterie est toujours disponible pour vous, vos achats ou vos réservations de ticket du séjour sur le site du parc : www.nogloland.fr ou www.hôteldespirates.fr
Quel que soit le moyen de réservation utilisée, le forfait ainsi que les services sont toujours le même. La réservation est bien confirmée après avoir versé au minimum le 50% du montant de votre séjour.
Faire une réclamation ou obtenir un remboursement chez NIGLOLAND
En cas des problèmes dus à l’électricité ou au mécanisme de la machine; Vous avez le droit de vous faire rembourser la totalité de votre ticket si il y a impossibilité d’accéder à vos jeux. Cependant, vous devriez faire une demande auprès du siège social ou aux services clientèles par téléphone ou par e-mail. Le parc a fait tout cela pour que ses clients aient de confiance ainsi que d’une sorte de garantie pour eux car leur objectif vise à garantir le plus haut niveau de satisfaction de ses clients. Cette société a un service après-vente pour traiter les demandes et les plaintes portées par les clients insatisfaits durant leurs visites au parc.
Dans ce cas n’hésitez pas à contacter le service adéquat en utilisant les moyens de contact cité précédemment.