Comment contacter ORANGE BANK ?
Comment joindre ORANGE BANK : Orange Bank est banque en ligne française spécialisée dans les intermédiations monétaires, fondée en 2016 par Stéphane Richard suite au rachat de Groupama Bank par l’opérateur français Orange.
Orange Bank est une filiale de l’opérateur français Orange, elle propose des services bancaires et financiers pour particuliers, professionnels ainsi que micro-entrepreneurs tels que la gestion de compte courant, des cartes bancaires Mastercard, des échanges monétaires mais également des crédits à la consommation et des crédits immobiliers. La néo-banque est aujourd’hui implantée dans plusieurs pays dont l’opérateur téléphonique est présent, notamment en France, en Belgique et en Espagne.
Pour répondre au besoin de ses clients, Orange Bank mobilise un service clientèle de qualité qui fera de son mieux afin de vous apporter l’aide adéquat en cas de mécontentement.
- La tenue de votre compte est censée être gratuite mais vous avez été obligé de payer un frais ?
- Vous souhaitez effectuer une transaction sur votre compte mais cela ne marche pas ?
- Vous n’arrivez pas à effectuer un virement avec votre carte bancaire ?
Pour une raison ou une autre, contactez rapidement ORANGE BANK par téléphone Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.
Comment contacter ORANGE BANK ?
Face à un problème peu importe la source avec Orange Bank, vous avez plusieurs options à votre disposition pour contacter le service client. Dans un premier temps, vous pouvez y arriver en allant dans votre espace client sur le site web www.orangebank.fr. Dans un second temps, vous pouvez aussi consulter le conseiller virtuel Djingo 24h/24 et 7j/7. Enfin, vous avez également le droit d’envoyer un courrier à l’adresse du siège social située: 67 rue Robespierre, 93100 Montreuil, France.
Contacter par téléphone ORANGE BANK
Disons que vous souhaitez discuter de votre souci avec Orange Bank auprès du service client par téléphone, composez simplement le 0143 600 152. Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.
Faire une réclamation ORANGE BANK
En cas de réclamation Orange Bank en revanche, les clients doivent la déposer dans la rubrique en ligne mes demandes tandis que les non clients doivent l’envoyer par e-mail à: information@contact.orange ou par voie postale à l’adresse: Orange Bank – Service réclamations – TSA 10948, 92896 Nanterre Cedex 9.
Résilier un contrat ORANGE BANK
Lorsque vous avez l’intention de résilier un contrat Orange Bank suite à un mécontentement à propos de leurs services, veuillez envoyer une lettre de résiliation soit par courrier à l’adresse: Orange Bank – Service Clientèle – TSA 56792 – 95939 Roissy Charles de Gaulle Cedex soit par e-mail à: service.clients@gbanque.fr.
Obtenir un remboursement ORANGE BANK
Si vous voulez enfin obtenir un remboursement Orange Bank, vous devez joindre le service client en suivant les étapes indiquées sur cette page.