comment joindre SNCF CONNECT – Réservez vos Billets de Train au meilleur prix et planifiez votre itinéraire sur SNCF Connect !
comment joindre SNCF CONNECT : SNCF Connect est une agence de voyage en ligne. Une branche de la société multinationale SNCF. Cette entité est une filiale de VSC Groupe, fondée le 15 juin 2000. Elle se présente sous une forme juridique de Société par actions simplifiée. Sa société mère est SNCF Connect & Tech. C’est le premier site de tourisme en ligne.
L’entité a son quartier général dans la ville de Puteaux 92800, en France. Cette société est le premier site marchand de France. Cette société travaille sous le service de direction d’Anne Pruvot, la Directrice, depuis le mois de janvier 2021. SNCF Connect employait 275 salariés pendant l’année 2018. Cette société est, donc, rattaché au Groupe SNCF.
Chez SNCF Connect, les principales activités se basent sur les Autres services de réservation et activités connexes. Les produits de la société sont des services de : Titres de transport, chambres d’hôtel, location de voiture, séjours. En 2018, SNCF Connect avait un chiffre d’affaires de 168 923 000 d’euros, et un résultat net de 9 110 800 d’euros.
- Comment contacter la société SNCF Connect ?
- Comment joindre SNCF Connect par téléphone ?
- J’aimerai prendre contact avec SNCF Connect, que faire ?
- Je souhaite joindre le service client de SNCF Connect
Comment puis-je joindre SNCF Connect ?
Le site de SNCF Connect a une charte d’engagement à tenir envers ses clients. Elle est disponible sur cette page : https://vous.sncf-connect.com/atelier/comment-contribuer-votre-engagement-ecologique. La charte est faite pour le respect des normes et règles de sécurité de la société pour l’assurance vie de chaque client.
Pour découvrir les logements pris en charge par SNCF Connect, vous pouvez aller sur cette page et faire votre choix : https://vous.sncf-connect.com/atelier/comment-contribuer-votre-engagement-ecologique. Il y a également l’application SNCF Connect pour vos trajets quotidien, qui est disponible sur : https://www.sncf-connect.com/article/sncf-connect-pour-vos-trajets-du-quotidien.
Le service clientèle de SNCF Connect a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir des offres et des services du site, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien : Offres et services. Pour créer un compte client SNCF et avoir plus de privilège sur la plateforme, vous êtes invités à cliquer ici : https://www.sncf-connect.com/app/account.
Comment contacter le service client SNCF Connect ?
La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 00 33 1 84 94 36 35. Un assistant en ligne va prendre en considération votre demande. Puis il fera en sorte de répondre à toutes vois questions par des réponses des satisfaisantes.
Vous êtes également invités à visiter la page d’accueil du site disponible sur : https://www.sncf-connect.com/, pour découvrir toutes les sélections et les offres disponibles. Au cas où vous voulez poser des questions, vous avez la possibilité de la visiter : https://www.sncf-connect.com/aide/contact, la page FAQ pour demander de l’aide.
Et enfin, la société est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :
Facebook: https://www.facebook.com/en.sncfconnect/?brand_redir=132906510104468
Twitter : https://twitter.com/sncfconnect
Pinterest : https://www.pinterest.fr/sncfconnect/_created/
Instagram: https://www.instagram.com/sncfconnect/
bonjour
Depuis deux jours impossibilité de renouveler ma carte Senior. On me conseille d’attendre parce qu’une opération précédente a échoué (j’ai changé de carte bancaire mais ne peux donner les nouvelles référence sans faire une commande. Que faire? Votre promotion est limitée
Bonjour
J’essaie depuis plusieurs jours de me procurer la carte avantage senior à 24 €, sans succès.
N’ayant pas de code avantage ni de n° de fidélité, je ne peux poursuivre la démarche ….
Pourriez vous m’aider ?
Bonjour J’essaie depuis plusieurs jours de me procurer la carte avantage senior à 24 €, sans succès. N’ayant pas de code avantage ni de n° de fidélité, je ne peux poursuivre la démarche …. Pourriez vous m’aider ?
J’AI RESERVE MON BILLET ALLER ET PAYE MAIS JE N’ ARRIVE PAS A RESERVER MON BILLET RETOUR.COMMENT JE FAIS?