Comment joindre STCL

comment-joindre.fr

Comment contacter STCL ?

Comment joindre STCL : STCL ou Société de Transports en commun de Limoges Métropole est une entreprise chargé de prendre en charge les transports urbains de la commune de Limoges et de 20 autres communes de son agglomération. Elle a été fondée en 1985 et succède à la CTL ou la Compagnie des Trolleybus de Limoges.

Aujourd’hui, STCL propose plusieurs services et son réseau dessert plus de 212 000 habitants qui sont repartis sur l’ensemble des 20 communes de l’agglomération. Au total, le nombre de personnes déplacées par la société atteint environ 16 millions par an avec 36 lignes opérationnelles dont 5 d’entre eux sont des lignes de trolleybus. Elle possède 131 véhicules qui parcourent plus de 5 millions de kilomètres en desservant 1 200 points d’arrêt chaque année.    

STCL met en place un service clientèle proche de ses passagers afin de leur apporter les aides dont ils ont besoins pendant leurs trajets à bord des véhicules de l’entreprise. Néanmoins, il arrive que des conflits fassent leurs apparitions et entraine des conflits.          

  • Vous n’êtes pas satisfait du confort à bord des véhicules de l’entreprise ?
  • Le bus que vous avez pris a eu plusieurs heures de retard ?
  • Le conducteur de votre bus n’est pas très accueillant ?

Comment contacter STCL ?

Face à un problème avec la société de transport STCL, vous avez la possibilité de contacter le service client soit par e-mail par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web www.stcl.fr/nous-contactez/ soit par courrier en l’envoyant à l’adresse du siège social qui se trouve au: 8, rue du clos de Moreau – BP 266 – 87007 Limoges Cedex.  

Contacter par téléphone STCL

Disons que vous préférez discuter de vive voix avec un conseiller client de STCL, vous pouvez pour cela les contacter par téléphone en composant le 0555 342 484

Faire une réclamation STCL

En cas de réclamation STCL à propos d’un titre de transport, sachez que vous devez entrer en contact avec le service client en utilisant l’un des moyens qui vous convient le mieux parmi ceux cités plus haut.

Au cas où cela ne suffit pas, pensez à faire appel au Médiateur Tourisme et Voyage en écrivant à l’adresse: Médiation Tourisme et Voyage, BP 80303 – 75823 Paris Cedex ou en vous rendant sur le site web: www.mtv.travel.

Résilier un abonnement STCL

Pour résilier un abonnement STCL suite à une mésaventure que vous avez rencontré à bord d’un de leurs bus, il est préférable d’envoyer une lettre de résiliation par voie postale à l’adresse de son siège social.  

Obtenir un remboursement STCL

En ce qui concerne un remboursement STCL, n’hésitez pas à échanger avec un conseiller du service client. N’oubliez pas de fournir les pièces justificatives qui pouvant appuyer vos propos.