comment joindre TRAINLINE

comment contacter TRAINLINE

comment joindre TRAINLINE – Recherchez les horaires, prix et réservez vos billets de train et de bus en France et en Europe.

comment joindre TRAINLINE : Trainline est l’une des agences de voyages en ligne, un site de réservation, la plus puissante en Europe. Vers l’année 2017, cette société britannique est créée par le groupe Virgin. Auparavant elle était connue sous le nom de Thetrainline.com. Cette entreprise produit des billets de train, en ligne pour les voyageurs, via son site web.

Le site de réservation a commencé à vendre des billets en ligne depuis l’année 1999. Puis, le principal concurrent de Trainline, Qjump  a fusionné avec elle le mois de février 2004. Cette société britannique est devenue la propriété de  Kohlberg Kravis Roberts & Co, en janvier 2015, après le rachat.

Vers l’année 2016, Trainline a racheté la société Captain Train, une de ses concurrentes. Et elle a changé de nom, maintenant cette dernière est connue sous le nom Trainline Europe. Le mois de juin 2019, le site de réservation de billet de train a été introduit à la Bourse de Londres. Trainline  se situe à Londres, en Royaume-Uni.  

Selon les dires de l’un des dirigeant de l’entreprise, Christopher Michau : Trainline est un agrégateur indépendant, qui propose les billets de 270 compagnies ferroviaires, dans quarante-cinq pays européens. Nous offrons la possibilité de comparer les concurrents entre eux comme SNCF et Trenitalia, entre Paris et Lyon.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel du site ?
  • Le site web n’affiche pas l’horaire du voyage que vous voulez prendre ?
  • Comment entrer en contact avec le service client de Trainline ?

Pourquoi joindre le service client de Trainline ?

Trainline propose plusieurs destinations, donc les clients peuvent choisir. Pour réserver votre prochain voyage, que ce soit en aller simple ou en aller-retour, veuillez suivre ce lien : https://www.thetrainline.com/fr. Vous allez voir dans cette page les trajets les plus populaires en France et en Europe.

Le site offre plusieurs services adaptés à chaque situation de chaque passager. Vous pouvez demander vous renseigner sur cette page : https://www.thetrainline.com/fr/terms. Pour obtenir plus d’information sur le programme d’affiliation et de partenariat de Trainline, vous devez cliquer ici : https://www.thetrainline.com/fr/affiliation.

Vous avez la possibilité de voyager avec un prix moins cher en achetant votre billet sur le site. Pour ce faire, il va falloir acheter une carte Avantage, valide pendant 1 an en cliquant ici : https://www.thetrainline.com/fr/compagnies-ferroviaires/sncf/cartes-abonnements-de-train. Une fois cette tache faite, vous avez la chance d’avoir jusqu’à 30 % de réduction immédiate.

Pour renouveler votre Carte Avantage, vous êtes invités à cliquer ici : https://www.thetrainline.com/railcards/cardholder-details?productTypeId=7bdf7250-8ed2-47ca-b0e4-e0fc73595722. Et le site recueillera des informations avant la validation de votre demande.

Travailler au sein du site de réservation, et avoir une carrière solide chez Trainline vous tente ?Vous pouvez intégrer l’équipe de la société, veuillez suivre ce lien : https://www.thetrainlinejobs.com/. Pour acheter votre billet cette page vous est dédiée : Acheter/réserver mon billet. Pour modifier ou annuler votre billet, cliquez ici : Modifier ou Annuler mon billet.

Les différents moyens pour contacter le service client de Trainline

Si vous avez l’intention de joindre Trainline peu importe la raison, vous pouvez passer un appel téléphonique. Vous êtes invités à faire une prise de contact à un membre du service client, donc veuillez composer le numéro +33 1 73 44 07 86. Un assistant va vous répondre au bout du fil et vous donner toutes les informations dont vous en avez besoin.

Trainline vous suggère également de prendre contact avec elle en utilisant le courriel. Pour envoyer un mail à la société, veuillez envoyer votre message à l’adresse électronique : contact@trainline.fr. En cas de besoin, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse du siège social : 20 Rue Saint-Georges, 75009 Paris, France.

Chez Trainline, si vous n’êtes pas satisfait du service offert, vous pouvez faire une réclamation. Pour ce faire, vous êtes invité à remplir de contact qui se trouve sur cette page : https://aide.trainline.fr/article/294-reclamation. Si vous souhaitez demander d’autres services, l’agence vous attend ici : https://support.thetrainline.com/fr/support/tickets/new.

Au cas où vous devez poser des questions pour avoir plus d’information sur le service offert par la société, veuillez cliquer ici : Foires aux questions. Vous êtes des agents de la presse ? La section espace presse est disponible sur : https://media.trainline.com/fr. Vous trouverez dans cette page tous les communiqués de presse, les actualités du site, les évènements, etc.

Trainline, vous attend sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/trainline

Twitter: https://twitter.com/thetrainline

Instagram: https://www.instagram.com/trainline/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/trainline/

YouTube: https://www.youtube.com/c/trainline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *