Comment contacter TWISTO ?
Comment joindre TWISTO : Twisto est le réseau de transport en commun qui dessert les communes aux alentours de la communauté urbaine Caen la Mer depuis 1957. Ce réseau est exploité par deux entreprises appartenant au groupe Keolis, Keolis Caen qui s’occupe notamment du réseau urbain et périurbain ainsi que Keolis Calvados.
Actuellement, le réseau de Twisto est composé de 3 lignes de tramway, 21 lignes régulières d’autobus, deux navettes, cinq zone de transport à la demande, sept zone de transport à la demande en soirée, une ligne qui circule les nuits du jeudi au dimanche, 11 lignes départementales d’autocar et 37 lignes scolaires qui dessert les établissements scolaires de la ville de Caen. L’entreprise compte plus de 700 employées et transporte environ 90 000 passagers par jour.
Dans le but de répondre aux attentes des milliers de passagers qui empruntent son réseau de transport quotidiennement, Twisto mobilise son service client notamment pour régler les problèmes qui pourraient survenir pendant leurs trajets.
- Le conducteur du bus que vous avez pris n’est pas très courtois ?
- Vous avez été victime d’un vol durant votre trajet à bord d’un bus de l’entreprise ?
- Le confort à bord des bus de l’entreprise n’est pas optimal ?
Comment contacter TWISTO ?
Lorsque vous êtes en face d’un souci avec le réseau de transport en commun Twisto, sachez que vous avez de nombreux moyens à votre disposition pour contacter le service client. En effet, vous pouvez soit leur envoyer un courrier postal à: Twisto – Centre Relations Clients – Centre d’Exploitation et de Maintenance du Tramway – 2 avenue des Etangs – 14123 Fleury Sur Orne soit leur envoyer un courrier électronique par le biais du formulaire de contact.
Contacter par téléphone TWISTO
Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter le service client Twisto par téléphone. Pour ce faire, composez le 0231 155 555 du lundi au vendredi de 07h00 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 18h30.
Faire une réclamation TWISTO
En cas de réclamation Twisto pour une raison ou une autre, veuillez l’adresser par courrier postal à: Keolis Caen Mobilités – Services Clients/Réclamation – 2 avenue des Etangs – 14123 Fleury-sur-Orne ou par e-mail à l’adresse: clients@twisto.fr.
Disons que cette démarche ne donne rien, saisissez le Médiateur du Voyage et du Tourisme. Il est joignable par voie postale à l’adresse: MTV Médiation Tourisme Voyage – BP 80303 – 75823 Paris cedex 17.
Résilier un abonnement TWISTO
Supposons que vous désirez résilier votre abonnement Twisto, vous devez adresser une lettre de résiliation au: Keolis Caen Mobilités – Services Clients Twisto / Résiliation Abonnement, 2 avenue des Etangs – 14123 Fleury-sur-Orne.
Obtenir un remboursement TWISTO
Supposons que vous envisager de demander un remboursement Twisto, n’hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller du service client en utilisant l’un des moyens indiqués dans cet article.