Comment joindre TRANSPOLE

comment-joindre.fr

Comment contacter TRANSPOLE ?

Comment joindre TRANSPOLE : Depuis 1989, TRANSPOLE connu aussi sous le nom d’Ilevia depuis 2019,  impose sa présence dans le secteur du transport de la métropole  européenne de Lille. Etant une filiale du groupe Keolis, elle se charge d’assurer le bon fonctionnement et l’exploitation du transport  de l’agglomération. TRANSPOLE dispose de plus de 2600 collaborateurs qui mettent tout en œuvre pour garantir la qualité des services offertes par le réseau.

  • Voulez-vous vous abonné à TRANSPOLE ?
  • Souhaitez-vous plus de précision sur le mode de paiement de TRANSPOLE ?
  • Vous souhaitez faire part de votre insatisfaction à TRANSPOLE ?

Comment contacter TRANSPOLE ?

TRANSPOLE met à la disposition de ses clients un service client composé d’une équipe compétente, rapide et efficace. Pour le joindre vous pouvez utiliser les réseaux sociaux, l’adresse postale et le numéro de téléphone cités ci-dessous. S’ajoute à cela la possibilité d’envoyer un email au dpo@ilevia.fr

Contacter par téléphone TRANSPOLE

Le service client de TRANSPOLE est accessible à tous ses clients. Si vous faites parties de ceux qui ne peuvent pas se déplacer vers l’agence, sachez que vous pouvez utiliser le  numéro de téléphone suivant : 03 20 40 40 40.

Faire une réclamation TRANSPOLE

La réclamation en cas d’une prestation de service insatisfaisante ou d’un incident avec le réseau de TRANSPOLE peut s’effectuer de différentes manières : par téléphone, en composant le 03 20 40 40 40, via un email au : contact@ilevia.fr ou par courrier envoyé à l’adresse qui suit : TRANSPOLE SA- Service réclamations-276 avenue de Marne –BP 51009-59701 MARCQ EN BARQEUL cedex. Vous ne devez pas oublier de fournir les preuves de votre réclamation.

Résilier contrat TRANSPOLE

La signature d’un contrat d’abonnement avec TRANSPOLE exige un engagement. De ce fait, la résiliation d’un contrat dans les 12 premiers mois n’est pas possible sans frais. Pareil pour les 10 mois scolaires. Par contre, il existe des motifs légitimes qui permettent de résilier votre contrat à savoir : le décès du titulaire, le déménagement dans une autre ville, une hospitalisation ou un arrêt maladie pendant une période supérieure à 2 mois, un changement de travail ou d’établissement scolaire etc. Bien sûr vous devez joindre les pièces justificatives de votre demande de résiliation. Cette dernière doit être envoyée en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : ILEVIA Service Résiliations et Suspensions BP 51009 59701 Marcq-en-Baroeul Cedex.

Obtenir un remboursement TRANSPOLE

Afin de pouvoir obtenir un remboursement, nous vous conseillons de joindre à votre demande les pièces justificatives suivit de votre RIB pour le versement. De ce fait, en cas de problème lié à votre facture vous pouvez envoyer votre demande adressée à TRANSPOLE par voie postale ou en complétant le formulaire sur son site.