contacter UPS NICE [SERVICE CLIENT] – 126 Rue de France, 06000 Nice, France
contacter UPS NICE [SERVICE CLIENT] : UPS est une société de transport présente partout dans le monde. Elle possède une plateforme de distribution dans la commune de NICE qui est une ville du SUD de la France à proximité de Cannes, Menton et Monaco
Cette plateforme est le point de départ de l’ensemble des colis devant être livré dans toutes l’agglomération de NICE.
UPS est l’une des plus grandes entreprises de transport et possède même une compagnie aérienne composé de 237 avions, ce qui lui permet de livrer en un temps record les pays du monde entier.
- Comment suivre mon colis UPS
- Contacter par téléphone le service client UPS de NICE
- Faire une réclamation chez UPS
- Postuler pour un poste de chauffeur livreur chez UPS de NICE
- Téléphoner ou écrire à UPS de NICE
Comment contacter l’agence UPS de NICE par téléphone, mail ou courrier postal ?
Vous souhaitez contacter l’agence UPS de NICE pour faire un suivi de votre colis, une réclamation, déclarer un litige, programmer une livraison ou un enlèvement. Il existe différent moyen de contacter cette agence d’UPS du département des Alpes Maritimes .
A vous de choisir le moyen le plus adéquate pour joindre UPS à NICE en fonction de l’urgence de votre demande.
Un téléconseiller de l’agence UPS de NICE ou le service client centralisé du transporteur sera toujours heureux de répondre à vos questions dans le but de toujours mieux vous satisfaire.
Contacter UPS de NICE par téléphone
Le service client de UPS NICE est toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions.
Le numéro de téléphone de l’agence UPS NICE
est le 0821.233.877 (0,12 €/minute) pour les professionnels, si vous êtes particuliers
veuillez composer le : 01.73.00.66.61
Le service client UPS NICE est ouvert du lundi au vendredi de 08 H à 19 H
Notre annuaire téléphonique est également disponible H24 et 7/7 pour vous mettre en relation avec UPS de NICE ou faire le suivi de votre colis en composant le
0890.211.805 (0,80 €/minute)
Contacter le service client UPS de NICE par mail ou formulaire de contact
L’agence UPS de NICE ne dispose pas d’un formulaire dédié pour contacter l’agence, il vous faut écrire sur le formulaire mis à votre disposition sur le site OFFICIEL de UPS FRANCE en suivant ce lien :
ECRIRE UN MAIL à UPS NICE (service client France)
Nous vous conseillons de toujours bien être précis dans vos correspondances par mail ou formulaire de contact avec UPS de NICE, ceci évitera les allers/retours de courrier et vous permettra d’avoir une réponse rapide de la part du service client UPS à NICE
Contacter UPS NICE par courrier
Pour des raisons divers, vous avez besoin d’écrire à l’agence de UPS de NICE dans le cadre par exemple d’une demande d’emploi de chauffeur ou encore pour déclarer un litige ou faire une réclamation, voici l’adresse postal :
UPS NICE
126 Rue de France
06000 Nice
France
Comment faire une réclamation chez UPS NICE
UPS est une société de transport présente partout dans le monde, elle est toujours soucieuse de satisfaire au mieux ses clients particulier ou professionnel. Malgré cette volonté de toujours faire mieux faire, il arrive d’être dans l’obligation de faire une réclamation.
Pour faire une réclamation auprès de l’agence UPS de NICE, il faut tout d’abord prendre contact avec le service client par téléphone, mail ou courrier postal.
Dans le cas ou aucune solution amiable est envisageable, vous pourrez faire appel à un médiateur pour résoudre votre litige. Dans ce cas, le service client UPS de NICE vous donnera toutes les informations.
La commune de NICE, localité ou se trouve une
agence UPS
NICE est une ville du sud de la France dans le département des Alpes Maritimes. Elle se situe à proximité de Cannes , Menton et Monaco. Le maison de la ville est Monsieur Christian Estrosi. Dans le centre ville de la ville se trouve un RELAIS UPS ACCES POINT à l’adresse 126 rue de France à NICE, dans la boutique Presse De L Escargot Rouge
Bonjour,
Je suis commerçant à Nice (magasin de cycles La Roue Libre) et nous recevons régulièreement des colis via UPS.
Ces derniers temps notre livreur ne veut pas entendre que nous sommes fermé de 12h00 à 14h30 tous les jours de la semaine, et il essaie de nous livrer pendant ces heures de fermetures. Il tape à la vitre comme un fou et si personne ne lui ouvre le magasin, il mentionne que nous refusons le colis! Nous n’avons jamais refusé de colis et les 2 numero ci-dessous sont retourné chez l’expéditeur:
1Z8405Y46820291685
1Z0W536A6841629102
Ce jour encore une de mes employés l’a aperçu vers 13h00 en train d’essayer de livrer un colis. Les colis renvoyés nous fait perdre des clients, de l’argent et du temps. Cette situation est insupportable! Pouvez rappeler à votre chauffeur que les colis doivent être livré pendant nos heures d’ouvertures 8h30-12h00 et 14h30-19h00 du mardi au samedi et de 14h30 à 19h00 le lundi
Merci d’avance.