comment joindre V TECH – fabricant de jeux éducatifs et d’éveil pour enfants, conçoit et développe des jouets éducatifs.
comment joindre V TECH : V TECH est une enseigne venant de Chine qui se spécialise dans la commercialisation des jouets éducatifs. La marque est née le 1976 sous l’impulsion d’Allan Wong et Stephen Leung. Son premier jouet se nomme « Lesson one ».
V TECH propose un grand catalogue de jouets afin de satisfaire les envies des bébés et des enfants. Actuellement, l’enseigne offre ses produits dans le monde entier.
- Comment faire pour entrer en contact avec V TECH par téléphone ?
- J’aimerai envoyer un message à V TECH par mail
- Qu’est-ce qu’il faut connaître sur V TECH ?
- Comment retourner ma commande V TECH ?
Comment contacter le service client de V TECH par téléphone
Afin de poser des questions au service client de V TECH, sachez que vous pouvez effectuer un appel téléphonique.
Pour discuter avec l’un de ses conseillers clients, vous pouvez composer le numéro suivant: 08 05 16 30 30.
Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 19h, sauf jours fériés.
N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande près de vous avant l’appel.
Par la suite, un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.
Comment joindre V TECH par email ou formulaire de contact
Pour demander des renseignements au service client de V TECH, vous pouvez aussi vous servir de la voie électronique.
Il est possible d’envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.
Vous n’aurez qu’à renseigner vos coordonnées et fournir votre numéro de commande dans le message.
Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.
Contacter la marque V TECH par courrier postal
Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.
Voici l’adresse postale de la marque :
VTECH ELECTRONICS EUROPE BV
24 Allée des Sablières
78290 Croissy sur Seine
France
V TECH s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Comment faire une réclamation chez V TECH
Pour effectuer une réclamation concernant le service ou les produits de V TECH, vous pouvez utiliser son formulaire de contact ou effectuer un appel.
Si vous n’êtes pas satisfait de sa réponse, il est dans votre droit de recourir à un médiateur. Vous pouvez adresser votre demande au Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice (CM2C).
Voici son adresse postale :
CM2C
14 rue Saint Jean
75017 PARIS
France
Il est aussi possible d’utiliser la plateforme en ligne de résolution des litiges fourni par La Commission Européenne.
Comment faire le retour d’une commande V TECH
Si vous recevez un colis défectueux ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de le refuser.
En cas de non-conformité, vous devez impérativement informer la marque du problème et fournir des preuves.
Il est à noter que ses produits sont couverts par une garantie légale de 2 ans.
Pour exercer votre droit de rétraction, vous disposez de 14 jours à compter de la réception du produit.
Vous devez ensuite retourner l’article en parfait état et dans son emballage d’origine.
Il faudra aussi compléter le bon de retour provenant du transporteur et le joindre à votre colis.
Après la vérification des articles par la marque, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.
Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux
Vous avez la possibilité de consulter la liste de ses produits et ses services à travers les réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront aussi sur chaque compte afin de répondre à vos questions.
Vous trouverez la liste de ses comptes ci-dessous :