comment contacter le service client AER LINGUS LTD

comment contacter le service client AER LINGUS LTD

comment contacter le service client AER LINGUS LTD par téléphone, mail ou courrier postal

comment contacter le service client AER LINGUS LTD : si vous voyagez avec la compagnie aérienne AER LINGUS LTD, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :

  • Acheter un billet
  • Modifier un billet
  • Annuler un billet
  • Faire une réclamation
  • Demander un remboursement
  • Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
  • Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
  • Demander une facture
  • Faire votre enregistrement
  • Obtenir un billet électronique
  • Un voyage avec un animal de compagnie

La société AER LINGUS LTD est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.

La politique de AER LINGUS LTD est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.

Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.

  • L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
  • Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
  • Les repas à bord des avions
  • Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
  • Les agences de voyages agrées par AER LINGUS LTD
  • La réglementation des bagages en cabine
  • Le voyage avec des animaux de compagnie
  • Les réservations, les modifications de billet
  • Les remboursements et les conditions

Contacter le service client AER LINGUS LTD par téléphone

Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne AER LINGUS LTD dispose d’un service client en France joignable par téléphone.

Le numéro de téléphone de AER LINGUS LTD est le : +33 0186995728

Comment contacter par MAIL le service client AER LINGUS LTD

Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie AER LINGUS LTD par mail ou formulaire de contact.

Pour contacter le service client AER LINGUS LTD par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER AER LINGUS LTD par MAIL

Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de AER LINGUS LTD, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE AER LINGUS LTD

Ecrire un courrier postal chez AER LINGUS LTD

Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie AER LINGUS LTD , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.

Voici l’adresse postal de AER LINGUS LTD

AER LINGUS LTD
11 rue Auber
75009 PARIS

Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.

Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec AER LINGUS LTD

En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne AER LINGUS LTD, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.

La démarche est gratuite

La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois

Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC AER LINGUS LTD

2 réponses sur “comment contacter le service client AER LINGUS LTD”

  1. J’ai besoin d’une facture pour me faire rembourser par ma société pour ma réservation du 27IR7F . J’ai bien reçu le mail de confirmation mais il y a des problèmes de caractères qui le rende difficillement lisable

    1. Bonjour Thibault HONORÉ

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Pour obtenir des clarifications sur le mail que vous avez reçu, je vous recommande de contacter directement le service client d’Aer Lingus par téléphone au +33 1 86 99 57 28

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *