comment contacter le service client AIR CANADA

service assistance et aide telephonique
comment contacter le service client AIR CANADA

comment contacter le service client AIR CANADA par téléphone, mail ou courrier postal

comment contacter le service client AIR CANADA : si vous voyagez avec la compagnie aérienne AIR CANADA, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :

  • Acheter un billet
  • Modifier un billet
  • Annuler un billet
  • Faire une réclamation
  • Demander un remboursement
  • Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
  • Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
  • Demander une facture
  • Faire votre enregistrement
  • Obtenir un billet électronique
  • Un voyage avec un animal de compagnie

La société AIR CANADA est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.

La politique de AIR CANADA est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.

Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.

  • L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
  • Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
  • Les repas à bord des avions
  • Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
  • Les agences de voyages agrées par AIR CANADA
  • La réglementation des bagages en cabine
  • Le voyage avec des animaux de compagnie
  • Les réservations, les modifications de billet
  • Les remboursements et les conditions

Contacter le service client AIR CANADA par téléphone

Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne AIR CANADA dispose d’un service client en France joignable par téléphone.

Le numéro de téléphone de AIR CANADA est le : 00 800 669 92222

Comment contacter par MAIL le service client AIR CANADA

Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie AIR CANADA par mail ou formulaire de contact.

Pour contacter le service client AIR CANADA par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER AIR CANADA par MAIL

Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de AIR CANADA, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE AIR CANADA

Ecrire un courrier postal chez AIR CANADA

Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie AIR CANADA , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.

Voici l’adresse postal de AIR CANADA

AIR CANADA
4, rue La Fayette
75009 PARIS (pas d’accueil du public)

Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.

Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec AIR CANADA

En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne AIR CANADA, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.

La démarche est gratuite

La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois

Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC AIR CANADA

Une réponse sur “comment contacter le service client AIR CANADA”

  1. Bonjour,

    J’ai voyagé avec AIR CANADA qui opérait avec United Airlines le dimanche 13 octobre (départ Ottawa pour Washington DC) et retour le mercredi 16 octobre 2024 de Washington DC pour Ottawa. A l’aller j’ai eu des problèmes car mon bagage n’était pas enregistré, j’ai payé mais j’ai été tout de suite remboursé. En revanche le retour n’a pas été de même, j’ai dû payer pour le même bagage que j’avais à l’aller (je n’avais pas de valise supplémentaire). Je trouve inadmissible de ne pas faire suivre auprès de la compagnie que vous avez choisie pour faire ce vol. Je ne reprendrai plus Air Canada jusqu’à ce que l’on me rembourse le paiement de cette valise dont j’avais déjà payé. La personne à l’aéroport de Washington m’a dit que pour eux Air Canada n’a pas fait son travail en mentionnant que j’avais bien payé pour ce bagage. Je vous en demande le remboursement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *