comment contacter le service client AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS

comment contacter le service client AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS

comment contacter le service client AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS par téléphone, mail ou courrier postal

comment contacter le service client AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS : si vous voyagez avec la compagnie aérienne AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :

  • Acheter un billet
  • Modifier un billet
  • Annuler un billet
  • Faire une réclamation
  • Demander un remboursement
  • Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
  • Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
  • Demander une facture
  • Faire votre enregistrement
  • Obtenir un billet électronique
  • Un voyage avec un animal de compagnie

La société AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.

La politique de AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.

Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.

  • L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
  • Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
  • Les repas à bord des avions
  • Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
  • Les agences de voyages agrées par AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS
  • La réglementation des bagages en cabine
  • Le voyage avec des animaux de compagnie
  • Les réservations, les modifications de billet
  • Les remboursements et les conditions

Contacter le service client AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS par téléphone

Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS dispose d’un service client en France joignable par téléphone.

Le numéro de téléphone de AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS est le : +55 11 4003 3255

Comment contacter par MAIL le service client AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS

Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS par mail ou formulaire de contact.

Pour contacter le service client AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS par MAIL

Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS

Ecrire un courrier postal chez AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS

Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.

Voici l’adresse postal de AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS

AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS
Azul Headquarters Azul Linhas Aéreas Brasileira Customer Service Department Av. Marcos P. de U. Rodrigues, 939 Edif. C. Branco Office Park – Torre Jatobá -9° andar ZIP.: 06460-040 Alphaville Industrial – Barueri-SP- Brazil

Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.

Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS

En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.

La démarche est gratuite

La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois

Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS

6 réponses sur “comment contacter le service client AZUL LINHAS AEREAS BRASILEIRAS”

  1. Bonjour,
    Je vais voyager seul avec votre compagnie dans quelques semaines et je suis très anxieux. Je commence à avoir de plus en plus d’angoisse lorsque je voyage seul en avion maintenant. Est-ce qu’il est possible de solliciter l’aide du service de bord pendant le vol ? je sais que certaines compagnies proposent ce service.
    Merci d’avance
    Bien à vous

  2. Bonjour
    J’acheté deux billets avec votre compgnie pour mes parents,et vous avez modifié le vol d’escale de plus de 5 heures.
    J’aimerais savoir ce que vous pourriez proposer pour la gene occasionnée? Sachant que maintenant je suis obligé d’organiser un repas a mes parents et l’attente sera supérieure à 8 heures à l’aéroport.
    J’attends une réponse de votre part.

    Cordialement

  3. Suite à un accident de voiture, nous avons louper notre vol WFKWKV du 02 novembre 2023 paris , Sao Paulo..
    Comment peut t’on légalement obtenir le remboursement des taxes d aéroport
    Le voyage était au nom de Mislene Ferreira da Silva

  4. Bonjour
    Nous avons un billet pour un un vol Curitiba Campo Grande avec escale à Sao Paulo
    Pouvons nous prendre directement ce vol depuis Sao Paulo
    Merci

    1. Bonjour Elise Antech

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Pour répondre à votre question : Lorsque vous achetez un billet, vous devez effectuer tout le trajet, sans choisir un tronçon en particulier, en cas d’absence lors du départ du premier tronçon, vous êtes considéré comme absent et la compagnie peut alors faire monter un passager en attente.

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

      L’unique moyen pour obtenir une réponse personnalisée
      à votre question et de contacter le service client officiel. Vous trouverez l’ensemble des coordonnés sur l’article dédié à l’entreprise.

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