Comment puis-je suivre mon colis auprès de BARTOLINI ?
Vous pouvez suivre votre colis en utilisant le numéro de suivi fourni par Bartolini sur leur site web https://services.brt.it/fr/suivi ou en utilisant leur application mobile.
Que faire si mon colis est en retard ?
Si votre colis est en retard, vous pouvez contacter le service client de Bartolini pour obtenir des informations sur son emplacement. Vous pouvez le faire en utilisant l’un des moyens suivants :
- Par fax : au +39 02 3029 2929 .
- En ligne : remplissez le formulaire de contact en ligne sur le site web de Bartolini https://services.brt.it/.
Que faire si mon colis est endommagé ?
Si votre colis est endommagé, vous devez le signaler à Bartolini dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du colis. Vous pouvez le faire en utilisant l’un des moyens suivants :
- Par fax : au +39 02 3029 2929 .
- En ligne : remplissez le formulaire de réclamation en ligne sur le site web de Bartolini https://services.brt.it/it/formulaire-de-reclamation.
Comment puis-je déposer une réclamation auprès de BARTOLINI ?
Vous pouvez déposer une réclamation auprès de Bartolini si vous n’êtes pas satisfait de leur service. Vous pouvez le faire en utilisant l’un des moyens suivants :
- Par fax : au +39 02 3029 2929 .
- En ligne : remplissez le formulaire de réclamation en ligne sur le site web de Bartolinihttps://services.brt.it/it/formulaire-de-reclamation.
Où puis-je trouver un point de service BARTOLINI près de chez moi ?
Vous pouvez trouver un point de service Bartolini près de chez vous en utilisant l’outil de recherche de points de service sur le site web de Bartolini https://services.brt.it/it/tracking.