Comment contacter le service client de BARTOLINI ?

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Comment contacter le service client de BARTOLINI ?

Comment puis-je suivre mon colis auprès de BARTOLINI ?

Vous pouvez suivre votre colis en utilisant le numéro de suivi fourni par Bartolini sur leur site web https://services.brt.it/fr/suivi ou en utilisant leur application mobile.

Que faire si mon colis est en retard ?

Si votre colis est en retard, vous pouvez contacter le service client de Bartolini pour obtenir des informations sur son emplacement. Vous pouvez le faire en utilisant l’un des moyens suivants :

  • Par fax : au +39 02 3029 2929 .
  • En ligne : remplissez le formulaire de contact en ligne sur le site web de Bartolini https://services.brt.it/.

Que faire si mon colis est endommagé ?

Si votre colis est endommagé, vous devez le signaler à Bartolini dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du colis. Vous pouvez le faire en utilisant l’un des moyens suivants :

Comment puis-je déposer une réclamation auprès de BARTOLINI ?

Vous pouvez déposer une réclamation auprès de Bartolini si vous n’êtes pas satisfait de leur service. Vous pouvez le faire en utilisant l’un des moyens suivants :

Où puis-je trouver un point de service BARTOLINI près de chez moi ?

Vous pouvez trouver un point de service Bartolini près de chez vous en utilisant l’outil de recherche de points de service sur le site web de Bartolini https://services.brt.it/it/tracking.

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