comment contacter DARTY

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comment contacter DARTY

comment contacter DARTY – des milliers de produits en gros et petit électroménager, tv, multimédia

comment contacter DARTY : Vous souhaitez passer une commande pour un produit listé sur Darty ? Ou vous avez besoin davantage d’informations pour assurer le suivi de l’expédition de vos produits ? Les collaborateurs de Darty se tiennent à votre disposition pour vous renseigner sur les offres et services de Darty.

DARTY toutes les coordonnés pour contacter le service client de la marque

Vous découvrirez dans ce texte tous les différents canaux qui vous permettront d’entrer facilement en contact avec eux.

Présentation de DARTY

Fnac Darty est une société française spécialiste dans la distribution des appareils électroménagers, des produits électroniques et des biens culturels. Le rachat de Darty en 2016 par la Fnac a engendré la création d’un leader européen du commerce omnicanal.

Contacter le service client DARTY

Le service client Darty peut âtre contacter par le biais de divers moyens de communication tels que :

Par téléphone

Les services à la clientèle de Darty sont accessibles par téléphone tous les jours de la semaine et 24 heures sur 24 au numéro gratuit 0978 970 970 et vous aident dans la gestion de vos commandes, livraisons, etc.

  • Pour vous aider à commander en ligne, il suffit d’appeler le numéro : 0892 01 10 10 (à 40ct la minute et disponible 7 jours sur 7 de 8h à 20h).
  • En ce qui concerne Darty Max, pour gérer votre abonnement, ou demander un service après-vente, etc., vous devez appeler ce numéro 0978 970 970 (tarif local et sans surtaxe).
  • Pour souscrire votre abonnement Darty (Assurance, Sérénité, etc.), appelez le 098 098 32 34 (tarif local, pas de surtaxe).
  • Vous pouvez contacter Darty Pro, qui est réservé aux comptes professionnels, au 0821 220 220 (0,12€/min).
  • Darty Cuisine peut être contacté sur le numéro 0980 985 985 (€0.12/min) pour l’assistance et le service après-vente Darty Cuisine.

Par mail ou formulaire de contact

vous avez la possibilité de suivre vos commandes, de solliciter une réparation, de prendre connaissance de vos factures… en remplissant ce formulaire de contact disponible sur le site web.

  • Concernant les renseignement sur le remboursement en cas de litige la communication peut se faire via cet autre formulaire de contact.
  • Accéder à votre espace client (pour consulter votre flotte, ou demander le rappel d’un technicien, …) vous pouvez cliquer ici.
  • Vous pouvez trouver tous les portails d’abonnement de Darty en cliquant sur ce lien.
  • Vous pouvez prendre rendez-vous directement sur le site avec un créateur de cuisine en cliquant ici.
  • Vous pouvez communiquer avec le DARTY PRO via cet e-mail.

Par courrier postal

Vous pouvez joindre votre courrier postal à l’adresse qui est près de chez vous. De ce fait, vous avez le choix entre ces différentes adresses :

  • Darty Ile-de-France au : Ets DARTY & Fils, 129, avenue du Général Galliéni au BP 54, 93140 Bondy.
  • Darty Grand Est au : Route Nationale 6 au BP 38, 69578 LIMONEST Cedex.

Suivre DARTY sur les réseaux sociaux

Darty a mis en place les réseaux sociaux pour suivre la révolution de l’e-commerce et pour entretenir sa relation avec ses clients. Tous les spécialistes sont aussi disponibles sur ses réseaux sociaux tels que : Facebook et Twitter.

Comment faire une commande sur le site DARTY ?

Si vous souhaitez, vous avez la possibilité de procéder à vos achats via le téléphone auprès d’un conseiller. Les experts sont à votre disposition de 8 h à 21 h du lundi au dimanche au numéro 0892 01 10 10 (0,40 €/min). Ces spécialistes sont aussi accessibles en ligne par chat sur le site Darty.

Peu importe si votre commande est effectuée sur le site web ou sur votre smartphone par le biais de l’application mobile iPhone ou Android, la procédure d’identification est identique. Après la validation de votre panier, appuyez sur le bouton « Terminer ma commande ». Après avoir indiqué ou validé les modalités de livraison, vous devrez choisir un mode de paiement. Après la validation du mode de paiement, le système ouvre une nouvelle fenêtre : il s’agit de votre reçu. Il suffit de cliquer sur le bouton « Imprimer ce reçu » pour l’imprimer. En quelques instants, un e-mail de confirmation de votre commande vous sera envoyé.

Comment faire une réclamation en cas de litige avec DARTY ?

Pour toute question portant sur votre achat, vous pouvez contacter le conseiller au 0 978 970 970 (prix local), 7j/7 et 24 h/24 (excepté les jours fériés). Si vous êtes confronté à un problème, veuillez contacter la hotline DARTY, qui tentera de vous aider à trouver un arrangement à l’amiable.

Si aucune solution satisfaisante ne peut être trouvée, la plainte peut être adressée par courrier au service clientèle dont relève votre région :

  • La ville de Darty en Ile-de-France : les Ets DARTY & Fils au 38 rue Roger SALENGRO – 94120 Fontenay SOUS BOIS.
  • La société Darty Grand Est : le GRAND-EST DARTY, Route Nationale 6 au BP 38 au 69578 LIMONEST Cedex.
  • La maison Darty Grand Ouest : du GRAND-OUEST DARTY, Parc Tertiaire de l’Eraudière au 32, rue de Coulongé, BP 31525 à 44315 Nantes.

Le DARTY se charge de donner une réponse immédiate, mais au plus tard sous 72 heures ouvrables, à toute réclamation soumise à la hotline, et à répondre aux réclamations transmises par voie postale dans les 10 jours ouvrables.

En cas de non réponse satisfaisante de votre plainte, vous pourrez vous adresser au médiateur au 60, rue La Boétie – 75008 Paris.

Suivre mon colis en provenance de DARTY

Prenez le temps de vérifier vos emails, car des notifications vous seront envoyées à chaque étape. Vous pourrez visualiser le suivi de votre colis dans la rubrique Suivie de commande depuis votre espace client sur le site de Darty.

  • Veuillez- vous référer ici pour consulter la liste de vos commandes.
  • Puis cliquez sur « Suivre ma commande » pour visualiser les détails.
  • Au détail de votre commande, le service client signalera le statut (en cours de préparation, expédié, etc..) et bientôt le conseiller client pourra vous indiquer le délai de livraison estimé.
  • Pour connaître le numéro de votre colis ainsi que les renseignements communiqués par le transporteur, veuillez cliquer sur « Suivre mon colis ».

Faire le retour d’un colis de DARTY

Dans le cas où le produit réceptionné ne répondrait pas à vos attentes, vous pouvez le renvoyer sous 15 jours à partir de la réception. Il est possible de retourner tous les achats effectués chez Darty du 1er novembre au 31 décembre 2022 et ce jusqu’au 15 janvier 2023 (sauf les produits acquis sur la Marketplace). Vous pouvez retourner sans frais le produit en magasin ou le renvoyer par la poste (le renvoi se fait à vos frais en cas de changement d’avis). Pour en savoir plus, consultez ce site.

En cas de produit défectueux, manquant ou non conforme, prenez contact au plus vite par le biais du chat sur le site de Darty ou en téléphonant au 0 978 970 970 (coût d’un appel local), le service client saura apporter une solution (remplacement, dédommagement, réparation.). La présente procédure ne concerne pas les commandes passées sur la place de marché. Pour en savoir plus, voir ici

Comment faire un échange d’un produit DARTY ?

Les achats réalisés en magasin peuvent être remboursés à condition que l’emballage ne soit pas ouvert. Si le conditionnement a été ouvert et si le produit n’a pas été utilisé, il vous sera échangé. Aucun produit utilisé ne pourra être retourné. Tout achat sur le site Darty (délivré, expédié ou retiré en magasin) fera l’objet d’un remboursement en cas de rétractation.

La communauté Darty s’agrandit chaque jour, grâce aux différents canaux utilisés pour présenter leur produit et interagir avec leurs clients. Pour obtenir une aide sur le service de Darty, choisissez donc le canal qui convient le mieux à votre situation.

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