comment contacter le service client FLY ONE

comment contacter le service client FLY ONE

comment contacter le service client FLY ONE par téléphone, mail ou courrier postal

comment contacter le service client FLY ONE : si vous voyagez avec la compagnie aérienne FLY ONE, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :

  • Acheter un billet
  • Modifier un billet
  • Annuler un billet
  • Faire une réclamation
  • Demander un remboursement
  • Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
  • Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
  • Demander une facture
  • Faire votre enregistrement
  • Obtenir un billet électronique
  • Un voyage avec un animal de compagnie

La société FLY ONE est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.

La politique de FLY ONE est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.

Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.

  • L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
  • Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
  • Les repas à bord des avions
  • Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
  • Les agences de voyages agrées par FLY ONE
  • La réglementation des bagages en cabine
  • Le voyage avec des animaux de compagnie
  • Les réservations, les modifications de billet
  • Les remboursements et les conditions

Contacter le service client FLY ONE par téléphone

Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne FLY ONE dispose d’un service client en France joignable par téléphone.

Le numéro de téléphone de FLY ONE est le : 022100003

Comment contacter par MAIL le service client FLY ONE

Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie FLY ONE par mail ou formulaire de contact.

Pour contacter le service client FLY ONE par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER FLY ONE par MAIL

Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de FLY ONE, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE FLY ONE

Ecrire un courrier postal chez FLY ONE

Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie FLY ONE , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.

Voici l’adresse postal de FLY ONE

FLY ONE
Bd Dacia 80/3 Aeroport MD-2026 mun.Chisinau

Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.

Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec FLY ONE

En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne FLY ONE, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.

La démarche est gratuite

La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois

Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC FLY ONE

Une réponse sur “comment contacter le service client FLY ONE”

  1. Je ete débité 3 fois dans l Airoport Chisinau par l agent de la compagnie « Flyone »
    594×2=1188.lei moldave.
    +594 lei
    1.pour egistrement de billet
    2.pou un petit bagage de moins de 10 -20kg.
    3.Pour une faut d une letre sur mon nomme mon dans le billet
    J aimerais bien que vous me rembourse la Somme de 594 lei moldave.sur mon compt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *