comment contacter le service client FREEBIRD AIRLINES par téléphone, mail ou courrier postal
comment contacter le service client FREEBIRD AIRLINES : si vous voyagez avec la compagnie aérienne FREEBIRD AIRLINES, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :
- Acheter un billet
- Modifier un billet
- Annuler un billet
- Faire une réclamation
- Demander un remboursement
- Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
- Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
- Demander une facture
- Faire votre enregistrement
- Obtenir un billet électronique
- Un voyage avec un animal de compagnie
La société FREEBIRD AIRLINES est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.
La politique de FREEBIRD AIRLINES est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.
Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.
- L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
- Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
- Les repas à bord des avions
- Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
- Les agences de voyages agrées par FREEBIRD AIRLINES
- La réglementation des bagages en cabine
- Le voyage avec des animaux de compagnie
- Les réservations, les modifications de billet
- Les remboursements et les conditions
Contacter le service client FREEBIRD AIRLINES par téléphone
Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne FREEBIRD AIRLINES dispose d’un service client en France joignable par téléphone.
Le numéro de téléphone de FREEBIRD AIRLINES est le : +90 242 349 57 47
Comment contacter par MAIL le service client FREEBIRD AIRLINES
Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie FREEBIRD AIRLINES par mail ou formulaire de contact.
Pour contacter le service client FREEBIRD AIRLINES par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER FREEBIRD AIRLINES par MAIL
Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de FREEBIRD AIRLINES, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE FREEBIRD AIRLINES
Ecrire un courrier postal chez FREEBIRD AIRLINES
Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie FREEBIRD AIRLINES , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.
Voici l’adresse postal de FREEBIRD AIRLINES
FREEBIRD AIRLINES
Güzeloba Mah.
Barınaklar Bulvarı No:156/A 07230Antalya / Türkiye
Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.
Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec FREEBIRD AIRLINES
En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne FREEBIRD AIRLINES, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.
La démarche est gratuite
La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois
Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC FREEBIRD AIRLINES
Dois je payer un supplément pour un bagage médical de 34 cm de long, 30 cm de haut et 12 cm de large, avec un certificat médical ? C’est un appareillage pour l’apnée du sommeil.
Bonsoir a la compagnie freebird Airlines.
Je vous envoie ce message pour vous informer que j’ai oublié un parapluie de couleur rose dans l’avion le jour de mon retour de l’aéroport de SPLIT en Croatie a destination de Lyon Exupéry le 26 novembre 2023,
MI 8313S Seat 25F au nom de Mme TETUAURA Pierrette, merci pour votre retour. En attendant je vous souhaite une très bonne journée aujourd’hui.
Bonjour,
Merci de votre commentaire sur notre site.
Pour contacter le service des objets perdus de l’aéroport de Lyon, vous pouvez généralement le faire de plusieurs manières :
1. Vous pouvez appeler le service des objets perdus de l’aéroport. Le numéro de téléphone est souvent disponible sur le site internet officiel de l’aéroport.
2. Visitez le site officiel de l’aéroport de Lyon et recherchez la section dédiée aux objets perdus. Il peut y avoir un formulaire en ligne à remplir ou des instructions spécifiques pour signaler un objet perdu.
3. Certains aéroports disposent également d’une adresse email dédiée pour les objets perdus. Vous pouvez envoyer un courriel avec une description détaillée de l’objet perdu.
Bien à vous
Vous avez obtenu un réponse à ce commentaire
par un service d’assistance indépendant de la marque.
L’unique moyen pour obtenir une réponse personnalisé
à votre question et de contacter le service client officiel.