comment contacter le service client FRENCH BEE

comment contacter le service client FRENCH BEE

comment contacter le service client FRENCH BEE par téléphone, mail ou courrier postal

comment contacter le service client FRENCH BEE : si vous voyagez avec la compagnie aérienne FRENCH BEE, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :

  • Acheter un billet
  • Modifier un billet
  • Annuler un billet
  • Faire une réclamation
  • Demander un remboursement
  • Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
  • Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
  • Demander une facture
  • Faire votre enregistrement
  • Obtenir un billet électronique
  • Un voyage avec un animal de compagnie

La société FRENCH BEE est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.

La politique de FRENCH BEE est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.

Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.

  • L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
  • Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
  • Les repas à bord des avions
  • Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
  • Les agences de voyages agrées par FRENCH BEE
  • La réglementation des bagages en cabine
  • Le voyage avec des animaux de compagnie
  • Les réservations, les modifications de billet
  • Les remboursements et les conditions

Contacter le service client FRENCH BEE par téléphone

Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne FRENCH BEE dispose d’un service client en France joignable par téléphone.

Le numéro de téléphone de FRENCH BEE est le : +33 0825 205 205

Comment contacter par MAIL le service client FRENCH BEE

Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie FRENCH BEE par mail ou formulaire de contact.

Pour contacter le service client FRENCH BEE par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER FRENCH BEE par MAIL

Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de FRENCH BEE, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE FRENCH BEE

Ecrire un courrier postal chez FRENCH BEE

Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie FRENCH BEE , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.

Voici l’adresse postal de FRENCH BEE

FRENCH BEE
5 all Commdt Mouchotte,
91320 WISSOUS

Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.

Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec FRENCH BEE

En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne FRENCH BEE, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.

La démarche est gratuite

La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois

Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC FRENCH BEE

Une réponse sur “comment contacter le service client FRENCH BEE”

  1. Bonjour. J’ai dû faire l’annulation de ma réservation à cause du prénom qui n’était pas correcte. JUBYWX.
    J’ai reçu un message de votre service me disant que j’allais être remboursé. Je voudrais savoir quand car j’ai fait une autre réservation qui est en attente à cause de ce remboursement non effectué.
    Merci.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *