comment contacter la GARE de BELFORT [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de BELFORT [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de comment contacter la GARE de BELFORT dans TERRITOIRE DE BELFORT

comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de BELFORT [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de BELFORT par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de BELFORT
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare BELFORT
  • Faire une réclamation sur la gare de BELFORT
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare BELFORT
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ BELFORT
  • Déclarer un objet perdu en gare de BELFORT
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare BELFORT
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de BELFORT [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de BELFORT un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de BELFORT

La gare de Belfort – Montbéliard TGV est une gare ferroviaire française TGV, située sur le territoire de la commune de Meroux-Moval, à proximité de Belfort et de Montbéliard, dans le département du Territoire de Belfort, en région Bourgogne-Franche-Comté. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de BELFORT

Vous allez prendre le train à la gare de BELFORT ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de BELFORT

Comment acheter un billet au départ de la gare
de BELFORT

Vous souhaitez prendre le train à la gare de BELFORT vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de BELFORT est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de BELFORT

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de BELFORT, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE BELFORT

Les horaires d’ouvertures de la gare de BELFORT

La gare de BELFORT est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 04H30 à 23H30
Mardi : 04H30 à 23H30
Mercredi : 04H30 à 23H30
Jeudi : 04H30 à 23H30
Vendredi : 04H30 à 23H30
Samedi : 05H30 à 23H30
Dimanche : 05H30 à 23H30

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
BELFORT

Vous avez perdu un objet en gare de BELFORT ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de BELFORT

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE BELFORT

Comment contacter par téléphone la gare de BELFORT

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de BELFORT

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de BELFORT depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de BELFORT

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de BELFORT , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de BELFORT est :

GARE SNCF de BELFORT
Avenue Wilson
90000 BELFORT

Comment faire une réclamation sur la gare de BELFORT

L’équipe SNCF de la gare de BELFORT est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de BELFORT.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de BELFORT est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *