comment contacter la GARE de BODRI [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide
comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de BODRI dans la CORSE

comment contacter la GARE de BODRI [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de BODRI par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de BODRI
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare BODRI
  • Faire une réclamation sur la gare de BODRI
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare BODRI
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ BODRI
  • Déclarer un objet perdu en gare de BODRI
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare BODRI
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de BODRI [SERVICE CLIENT]

Présentation de la gare de BODRI

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de BODRI un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

La gare de Bodri est une gare ferroviaire française de la ligne de Ponte-Leccia à Calvi, située sur le territoire de la commune de Corbara, en limite du camping de Bodri jouxtant la plage de Botre, dans le département de la Haute-Corse et la Collectivité territoriale de Corse. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de BODRI

Vous allez prendre le train à la gare de BODRI ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de BODRI

Comment acheter un billet au départ de la gare
de BODRI

Vous souhaitez prendre le train à la gare de BODRI vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de BODRI est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de BODRI

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de BODRI , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE BODRI

Les horaires d’ouvertures de la gare de BODRI

La gare de BODRI est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 05h50 à 20h30
Mardi : 05h50 à 20h30
Mercredi : 05h50 à 20h30
Jeudi : 05h50 à 20h30
Vendredi : 05h50 à 20h30
Samedi : 05h50 à 20h30

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
BODRI

Vous avez perdu un objet en gare de BODRI ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de BODRI

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE BODRI

Comment contacter par téléphone la gare de BODRI

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de BODRI

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de BODRI depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de BODRI

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de BODRI , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de BODRI est :

GARE SNCF de BODRI
Bodri
20220 Corbara

Comment faire une réclamation sur la gare de BODRI

L’équipe SNCF de la gare de BODRI est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de BODRI.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de BODRI est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *