comment contacter la GARE de BORAN-SUR-OISE [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide
comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de BORAN-SUR-OISE dans le NORD

comment contacter la GARE de BORAN-SUR-OISE [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de BORAN-SUR-OISE par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de BORAN-SUR-OISE
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare BORAN-SUR-OISE
  • Faire une réclamation sur la gare de BORAN-SUR-OISE
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare BORAN-SUR-OISE
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ BORAN-SUR-OISE
  • Déclarer un objet perdu en gare de BORAN-SUR-OISE
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare BORAN-SUR-OISE
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de BORAN-SUR-OISE [SERVICE CLIENT]

comment-joindre.fr
En GARE de BORAN-SUR-OISE un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de BORAN-SUR-OISE

La gare de Boran-sur-Oise est une gare ferroviaire française de la ligne de Pierrelaye à Creil, située sur le territoire de la commune de Boran-sur-Oise dans le département de l’Oise en région Hauts-de-France.

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de BORAN-SUR-OISE

Vous allez prendre le train à la gare de BORAN-SUR-OISE ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de BORAN-SUR-OISE

Comment acheter un billet au départ de la gare
de BORAN-SUR-OISE

Vous souhaitez prendre le train à la gare de BORAN-SUR-OISE vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de BORAN-SUR-OISE est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de BORAN-SUR-OISE

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de BORAN-SUR-OISE , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE BORAN-SUR-OISE

Les horaires d’ouvertures de la gare de BORAN-SUR-OISE

La gare de BORAN-SUR-OISE est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 24H00 / 24H00
Mardi : 24H00 / 24H00
Mercredi : 24H00 / 24H00
Jeudi : 24H00 / 24H00
Vendredi : 24H00 / 24H00
Samedi :  24H00 / 24H00
Dimanche : 24H00 / 24H00

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de BORAN-SUR-OISE

Vous avez perdu un objet en gare de BEAUVAIS ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de BORAN-SUR-OISE

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE BORAN-SUR-OISE

Comment contacter par téléphone la gare de BORAN-SUR-OISE

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de BORAN-SUR-OISE

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de BORAN-SUR-OISE depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de BORAN-SUR-OISE

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de BORAN-SUR-OISE , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de BORAN-SUR-OISE est :

GARE SNCF de BORAN-SUR-OISE
Place du Carouge

60820 Boran-sur-Oise

Comment faire une réclamation sur la gare de BORAN-SUR-OISE

L’équipe SNCF de la gare de BORAN-SUR-OISE est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de BORAN-SUR-OISE .

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de BORAN-SUR-OISE est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *