comment contacter la GARE de CHAMBLY dans le NORD
comment contacter la GARE de CHAMBLY [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de CHAMBLY par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de CHAMBLY
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare CHAMBLY
- Faire une réclamation sur la gare de CHAMBLY
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare CHAMBLY
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ CHAMBLY
- Déclarer un objet perdu en gare de CHAMBLY
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare CHAMBLY
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de CHAMBLY [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de CHAMBLY
La gare de Chambly est une gare ferroviaire française de la ligne d’Épinay – Villetaneuse au Tréport – Mers, située à 500 mètres du centre de Chambly, commune du département de l’Oise, en région Hauts-de-France.
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de CHAMBLY
Vous allez prendre le train à la gare de CHAMBLY ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de CHAMBLY
Comment acheter un billet au départ de la gare
de CHAMBLY
Vous souhaitez prendre le train à la gare de CHAMBLY vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de CHAMBLY est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de CHAMBLY
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de CHAMBLY , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE CHAMBLY
Les horaires d’ouvertures de la gare de CHAMBLY
La gare de CHAMBLY est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 5H35 / 12H45 et de 13H10 / 20H20
Mardi : 5H35 / 12H45 et de 13H10 / 20H20
Mercredi : 5H35 / 12H45 et de 13H10 / 20H20
Jeudi : 5H35 / 12H45 et de 13H10 / 20H20
Vendredi : 5H35 / 12H45 et de 13H10 / 20H20
Samedi : 8H05 / 15H15
Dimanche : 8H05 / 15H15
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de CHAMBLY
Vous avez perdu un objet en gare de CHAMBLY ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de CHAMBLY
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE CHAMBLY
Comment contacter par téléphone la gare de BEAUVAIS
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de CHAMBLY
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de CHAMBLY depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de CHAMBLY
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de CHAMBLY , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de CHAMBLY est :
GARE SNCF de CHAMBLY
Place de la gare
60230 Chambly
Comment faire une réclamation sur la gare de CHAMBLY
L’équipe SNCF de la gare de CHAMBLY est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de CHAMBLY .
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de CHAMBLY est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr
Bonjour,
La boîte aux lettres voix postale apposée sur le mur de la Gare de Chambly 60230 est-ce que la levée du courrier comme indiqué aux horaires prévu par le facteur comme elle semble très usager je me pose la question ?? Courrier adressé à la Banque Postale avec timbre vert 20g.
Merci de la compréhension,
Mme ORMILE Nicaise