comment contacter la GARE de CHEDDE dans le HAUTE SAVOIE
comment contacter la GARE de CHEDDE [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de CHEDDE par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de CHEDDE
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare CHEDDE
- Faire une réclamation sur la gare de CHEDDE
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare CHEDDE
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ CHEDDE
- Déclarer un objet perdu en gare de CHEDDE
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare CHEDDE
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de CHEDDE [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de CHEDDE
La halte de Chedde est une gare ferroviaire française, située sur le territoire de la commune de Passy, dans le département de la Haute-Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes. C’est une halte voyageurs de la Société nationale des chemins de fer français. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de CHEDDE
Vous allez prendre le train à la gare de CHEDDE ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de CHEDDE
Comment acheter un billet au départ de la gare
de CHEDDE
Vous souhaitez prendre le train à la gare de CHEDDE vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de CHEDDE est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de CHEDDE
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de CHEDDE, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE CHEDDE
Les horaires d’ouvertures de la gare de CHEDDE
La gare de CHEDDE est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 24H / 24H
Mardi : 24H / 24H
Mercredi : 24H / 24H
Jeudi : 24H / 24H
Vendredi : 24H / 24H
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
CHEDDE
Vous avez perdu un objet en gare de CHEDDE ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de CHEDDE
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE CHEDDE
Comment contacter par téléphone la gare de CHEDDE
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de CHEDDE
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de CHEDDE depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de CHEDDE
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de CHEDDE , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de CHEDDE est :
GARE SNCF de CHEDDE
46 Rue Paul Corbin
74190 Passy
Comment faire une réclamation sur la gare de CHEDDE
L’équipe SNCF de la gare de CHEDDE est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de CHEDDE.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de CHEDDE est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr
Bonjour, aujourd’hui, alors que je passais devant le gare à chedde, j’ai vu qu’il y avait de l’herbe à renouée japonaise, c’est une plante très dangereuse et une fois qu’elle commence à pousser quelque part, elle peut prendre le dessus et tuer toutes les autres plantes avec ses racines, s’il vous plaît contactez-nous si vous souhaitez plus d’informations sur l’endroit où il se trouve. merci. Marsha Korz