comment contacter la GARE de DOMMARTIN LISSIEU [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide
comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de comment contacter la GARE de DOMMARTIN LISSIEU dans RHÔNE ET METROPOLE DE LYON

comment contacter la GARE de DOMMARTIN LISSIEU [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de DOMMARTIN LISSIEU par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de DOMMARTIN LISSIEU
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare DOMMARTIN LISSIEU
  • Faire une réclamation sur la gare de DOMMARTIN LISSIEU
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare DOMMARTIN LISSIEU
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ DOMMARTIN LISSIEU
  • Déclarer un objet perdu en gare de DOMMARTIN LISSIEU
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare DOMMARTIN LISSIEU
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de DOMMARTIN LISSIEU [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de DOMMARTIN LISSIEU un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de DOMMARTIN LISSIEU

La gare de Dommartin – Lissieu est une gare ferroviaire française située sur la commune de Lissieu et à proximité de Dommartin dans le département du Rhône et la région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de DOMMARTIN LISSIEU

Vous allez prendre le train à la gare de DOMMARTIN LISSIEU ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de DOMMARTIN LISSIEU

Comment acheter un billet au départ de la gare
de DOMMARTIN LISSIEU

Vous souhaitez prendre le train à la gare de DOMMARTIN LISSIEU vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de DOMMARTIN LISSIEU est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de DOMMARTIN LISSIEU

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de DOMMARTIN LISSIEU, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE DOMMARTIN LISSIEU

Les horaires d’ouvertures de la gare de DOMMARTIN LISSIEU

La gare de DOMMARTIN LISSIEU est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 05H50 à 22H15
Mardi : 05H50 à 22H15
Mercredi : 05H50 à 22H15
Jeudi : 05H50 à 22H15
Vendredi : 05H50 à 22H15
Samedi : 05H50 à 22H15
Dimanche : 05H50 à 22H15

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
DOMMARTIN LISSIEU

Vous avez perdu un objet en gare de DOMMARTIN LISSIEU ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de DOMMARTIN LISSIEU

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE DOMMARTIN LISSIEU

Comment contacter par téléphone la gare de DOMMARTIN LISSIEU

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de DOMMARTIN LISSIEU

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de DOMMARTIN LISSIEU depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de DOMMARTIN LISSIEU

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de DOMMARTIN LISSIEU , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de DOMMARTIN LISSIEU est :

GARE SNCF de DOMMARTIN LISSIEU
Chem. de la Gare
69380 Lissieu

Comment faire une réclamation sur la gare de DOMMARTIN LISSIEU

L’équipe SNCF de la gare de DOMMARTIN LISSIEU est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de DOMMARTIN LISSIEU.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de DOMMARTIN LISSIEU est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *