comment contacter la GARE de LANDRY [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de LANDRY [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de LANDRY dans le SAVOIE

comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de LANDRY [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de LANDRY par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de LANDRY
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare LANDRY
  • Faire une réclamation sur la gare de LANDRY
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare LANDRY
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ LANDRY
  • Déclarer un objet perdu en gare de LANDRY
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare LANDRY
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de LANDRY [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de LANDRY un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de LANDRY

La gare de Landry est une gare ferroviaire française de la ligne de Saint-Pierre-d’Albigny à Bourg-Saint-Maurice, située sur le territoire de la commune de Landry dans le département de la Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle dessert notamment les stations de ski de Peisey-Vallandry et Montchavin-les Coches. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de LANDRY

Vous allez prendre le train à la gare de LANDRY ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de LANDRY

Comment acheter un billet au départ de la gare
de LANDRY

Vous souhaitez prendre le train à la gare de LANDRY vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de LANDRY est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de LANDRY

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de LANDRY, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE LANDRY

Les horaires d’ouvertures de la gare de LANDRY

La gare de LANDRY est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 08H30 à 18H00
Mardi : 08H30 à 18H00
Mercredi : 08H30 à 18H00
Jeudi : 08H30 à 18H00
Vendredi : 08H30 à 18H00

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
LANDRY

Vous avez perdu un objet en gare de LANDRY ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de LANDRY

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE LANDRY

Comment contacter par téléphone la gare de LANDRY

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de LANDRY

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de LANDRY depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de LANDRY

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de LANDRY , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de LANDRY est :

GARE SNCF de LANDRY
Place de la Gare L’Abondance
73210 Landry

Comment faire une réclamation sur la gare de LANDRY

L’équipe SNCF de la gare de LANDRY est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de LANDRY.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de LANDRY est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *