comment contacter la GARE de LESQUIN [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide
comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de LESQUIN dans le NORD

comment contacter la GARE de LESQUIN [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de LESQUIN par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de LESQUIN
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare LESQUIN
  • Faire une réclamation sur la gare de LESQUIN
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare LESQUIN
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ LESQUIN
  • Déclarer un objet perdu en gare de LESQUIN
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare LESQUIN
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de LESQUIN [SERVICE CLIENT]

comment-joindre.fr
En GARE de LESQUIN un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de LESQUIN

La gare de Lesquin est une gare ferroviaire française de la ligne de Fives à Hirson, située sur le territoire de la commune de Lesquin, dans le département du Nord, en région Hauts-de-France.

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de LESQUIN

Vous allez prendre le train à la gare de LESQUIN ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de LESQUIN

Comment acheter un billet au départ de la gare
de LESQUIN

Vous souhaitez prendre le train à la gare de LESQUIN vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de LESQUIN est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de LESQUIN

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de LESQUIN , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE LESQUIN

Les horaires d’ouvertures de la gare de LESQUIN

La gare de LESQUIN est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 11H / 18H
Mardi : 11H / 18H
Mercredi : 11H / 18H
Jeudi : 11H / 18H
Vendredi : 11H / 18H

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de LESQUIN

Vous avez perdu un objet en gare de LESQUIN ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de LESQUIN

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE LESQUIN

Comment contacter par téléphone la gare de LESQUIN

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de LESQUIN

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de LESQUIN depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de LESQUIN

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de LESQUIN , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de LESQUIN est :

GARE SNCF de LESQUIN
Place Du Général De Gaulle

59810 Lesquin

Comment faire une réclamation sur la gare de LESQUIN

L’équipe SNCF de la gare de LESQUIN est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de LESQUIN .

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de LESQUIN est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *