comment contacter la GARE de LEVAL dans le NORD
comment contacter la GARE de LEVAL [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de LEVAL par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de LEVAL
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare LEVAL
- Faire une réclamation sur la gare de LEVAL
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare LEVAL
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ LEVAL
- Déclarer un objet perdu en gare de LEVAL
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare LEVAL
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de LEVAL [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de LEVAL
La gare de Leval est une gare ferroviaire française de la ligne de Fives à Hirson, située sur le territoire de la commune de Leval dans le département du Nord, en région Hauts-de-France. C’est une halte voyageurs de la Société nationale des chemins de fer français desservie par des trains TER Hauts-de-France.
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de LEVAL
Vous allez prendre le train à la gare de LEVAL ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de LEVAL
Comment acheter un billet au départ de la gare
de LEVAL
Vous souhaitez prendre le train à la gare de LEVAL vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de LEVAL est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de LEVAL
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de LEVAL , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE LEVAL
Les horaires d’ouvertures de la gare de LEVAL
La gare de LEVAL est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 24H / 24H
Mardi : 24H / 24H
Mercredi : 24H / 24H
Jeudi: 24H / 24H
Vendredi : 24H / 24H
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de LEVAL
Vous avez perdu un objet en gare de LEVAL ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de LEVAL
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE LEVAL
Comment contacter par téléphone la gare de LEVAL
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de LEVAL
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de LEVAL depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de LEVAL
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de LEVAL , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de LEVAL est :
GARE SNCF de LEVAL
Rue Emile Brasselet
59620 Leval
Comment faire une réclamation sur la gare de LEVAL
L’équipe SNCF de la gare de LEVAL est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de LEVAL .
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de LEVAL est:
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.