comment contacter la GARE de LYON SAINT EXUPERY TGV [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de LYON SAINT EXUPERY TGV  [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de LYON SAINT EXUPERY TGV dans RHÔNE ET METROPOLE DE LYON

comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de LYON SAINT EXUPERY TGV [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de LYON SAINT EXUPERY TGV par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de LYON SAINT EXUPERY TGV
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare LYON SAINT EXUPERY TGV
  • Faire une réclamation sur la gare de LYON SAINT EXUPERY TGV
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare LYON SAINT EXUPERY TGV
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ LYON SAINT EXUPERY TGV
  • Déclarer un objet perdu en gare de LYON SAINT EXUPERY TGV
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare LYON SAINT EXUPERY TGV
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de LYON SAINT EXUPERY TGV [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de LYON SAINT EXUPERY TGV un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de LYON SAINT EXUPERY TGV

La gare de Lyon-Saint-Exupéry TGV, anciennement Satolas-TGV, est une gare ferroviaire TGV française située sur le territoire de la commune de Colombier-Saugnieu, dans le département du Rhône, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle dessert l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de LYON SAINT EXUPERY TGV

Vous allez prendre le train à la gare de LYON SAINT EXUPERY TGV ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de LYON SAINT EXUPERY TGV

Comment acheter un billet au départ de la gare
de LYON SAINT EXUPERY TGV

Vous souhaitez prendre le train à la gare de LYON SAINT EXUPERY TGV vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de LYON SAINT EXUPERY TGV est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de LYON SAINT EXUPERY TGV

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de LYON SAINT EXUPERY TGV, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE LYON SAINT EXUPERY TGV

Les horaires d’ouvertures de la gare de LYON SAINT EXUPERY TGV

La gare de LYON SAINT EXUPERY TGV est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 09H00 à 11H30 et 12H40 à 19H00
Mardi : 09H00 à 11H30 et 12H40 à 19H00
Mercredi : 09H00 à 11H30 et 12H40 à 19H00
Jeudi : 09H00 à 11H30 et 12H40 à 19H00
Vendredi : 09H00 à 11H30 et 12H40 à 19H00
Samedi : 09H00 à 11H30 et 12H40 à 19H00
Dimanche : 09H00 à 11H30 et 12H40 à 19H00

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
LYON SAINT EXUPERY TGV

Vous avez perdu un objet en gare de LYON SAINT EXUPERY TGV ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de LYON SAINT EXUPERY TGV

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE LYON SAINT EXUPERY TGV

Comment contacter par téléphone la gare de LYON SAINT EXUPERY TGV

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de LYON SAINT EXUPERY TGV

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de LYON SAINT EXUPERY TGV depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de LYON SAINT EXUPERY TGV

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de LYON SAINT EXUPERY TGV , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de LYON SAINT EXUPERY TGV est :

GARE SNCF de LYON SAINT EXUPERY TGV
Gare TGV Lyon SaintExupéry
69125 Colombier-Saugnieu

Comment faire une réclamation sur la gare de LYON SAINT EXUPERY TGV

L’équipe SNCF de la gare de LYON SAINT EXUPERY TGV est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de LYON SAINT EXUPERY TGV.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de LYON SAINT EXUPERY TGV est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Une réponse sur “comment contacter la GARE de LYON SAINT EXUPERY TGV [SERVICE CLIENT]”

  1. Objet : Demande d’informations pour la création d’un spectacle à la station Saint-Exupéry TGV – Lyon

    Madame, Monsieur,

    Je me permets de vous contacter afin d’obtenir des informations concernant la possibilité de création d’un spectacle dans le cadre de la francophonie à la station Saint-Exupéry TGV à Lyon.

    Notre équipe artistique est enthousiaste à l’idée de présenter une représentation culturelle valorisant la diversité et la richesse de la francophonie dans un lieu aussi emblématique que la station Saint-Exupéry TGV. Nous sommes convaincus que cet espace de passage représente une opportunité unique pour partager notre vision artistique avec un public international et diversifié.

    Afin de poursuivre notre démarche, pourriez-vous nous indiquer à qui nous devrions adresser notre dossier artistique pour évaluation ? De plus, nous aimerions connaître les éventuelles procédures ou exigences spécifiques liées à l’organisation d’un tel événement au sein de la station Saint-Exupéry TGV.

    Nous tenons à vous assurer de notre engagement à respecter toutes les règles et consignes nécessaires pour assurer le bon déroulement d’un événement artistique en ce lieu de transit important.

    Nous vous remercions par avance de l’attention que vous porterez à notre demande et nous tenons à disposition pour toute information complémentaire.

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

    Jean-Michel Laurent
    Le poteau noir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *