comment contacter la GARE de MOIRANS dans l’ISERE
comment contacter la GARE de MOIRANS [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de MOIRANS par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de MOIRANS
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare MOIRANS
- Faire une réclamation sur la gare de MOIRANS
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare MOIRANS
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ MOIRANS
- Déclarer un objet perdu en gare de MOIRANS
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare MOIRANS
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de MOIRANS [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de MOIRANS
La gare de Moirans est une gare ferroviaire française des lignes de Lyon-Perrache à Marseille-Saint-Charles et de Valence à Moirans, située sur le territoire de la commune de Moirans, dans le département de l’Isère, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de MOIRANS
Vous allez prendre le train à la gare de MOIRANS ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de MOIRANS
Comment acheter un billet au départ de la gare
de MOIRANS
Vous souhaitez prendre le train à la gare de MOIRANS vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de MOIRANS est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de MOIRANS
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de MOIRANS , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE MOIRANS
Les horaires d’ouvertures de la gare de MOIRANS
La gare de MOIRANS est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 09H15 à 12H15 et de 14H00 à 17H00
Mardi : 09H15 à 12H15 et de 14H00 à 17H00
Mercredi : 09H15 à 12H15 et de 14H00 à 17H00
Jeudi : 09H15 à 12H15 et de 14H00 à 17H00
Vendredi : 09H15 à 12H15 et de 14H00 à 17H00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
MOIRANS
Vous avez perdu un objet en gare de MOIRANS ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de MOIRANS
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE MOIRANS
Comment contacter par téléphone la gare de MOIRANS
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de MOIRANS
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de MOIRANS depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de MOIRANS
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de MOIRANS , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de MOIRANS est :
GARE SNCF de MOIRANS
Avenue Trabbia
38430 Moirans
Comment faire une réclamation sur la gare de MOIRANS
L’équipe SNCF de la gare de MOIRANS est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de MOIRANS .
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de MOIRANS est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr