comment contacter la GARE de MURAT dans le CANTAL
comment contacter la GARE de MURAT [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de MURAT par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de MURAT
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare MURAT
- Faire une réclamation sur la gare de MURAT
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare MURAT
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ MURAT
- Déclarer un objet perdu en gare de MURAT
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare MURAT
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de MURAT [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de MURAT
La gare de Murat est une gare ferroviaire française de la ligne de Figeac à Arvant, située sur le territoire de la commune de Murat, dans le département du Cantal en région Auvergne-Rhône-Alpes. C’est une gare de la Société nationale des chemins de fer français, desservie par des trains TER Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de MURAT
Vous allez prendre le train à la gare de MURAT ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de MURAT
Comment acheter un billet au départ de la gare
de MURAT
Vous souhaitez prendre le train à la gare de MURAT vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de MURAT est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de MURAT
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de MURAT, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE MURAT
Les horaires d’ouvertures de la gare de MURAT
La gare de MURAT est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 13h20 – 20h40
Mardi : 13h20 – 20h40
Mercredi : 13h20 – 20h40
Jeudi : 13h20 – 20h40
Vendredi : 13h20 – 20h40
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
MURAT
Vous avez perdu un objet en gare de MURAT ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de MURAT
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE MURAT
Comment contacter par téléphone la gare de MURAT
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de MURAT
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de MURAT depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de MURAT
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de MURAT , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de MURAT est :
GARE SNCF de MURAT
Avenue du Docteur Louis Mallet
15300 Murat
Comment faire une réclamation sur la gare de MURAT
L’équipe SNCF de la gare de MURAT est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de MURAT.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de MURAT est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr