comment contacter la GARE de MAURS [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de MAURS [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de MAURS dans le CANTAL

comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de MAURS [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de MAURS par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de MAURS
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare MAURS
  • Faire une réclamation sur la gare de MAURS
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare MAURS
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ MAURS
  • Déclarer un objet perdu en gare de MAURS
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare MAURS
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de MAURS [SERVICE CLIENT]

comment-joindre.fr
En GARE de MAURS un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de MAURS

La gare de Maurs est une gare ferroviaire française de la ligne de Figeac à Arvant, située sur le territoire de la commune de Maurs, dans le département du Cantal, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de MAURS

Vous allez prendre le train à la gare de MAURS ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de MAURS

Comment acheter un billet au départ de la gare
de MAURS

Vous souhaitez prendre le train à la gare de MAURS vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de MAURS est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de MAURS

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de MAURS , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE MAURS

Les horaires d’ouvertures de la gare de MAURS

La gare de MAURS est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 05h40 – 22h25
Mardi : 05h40 – 20h40
Mercredi : 05h40 – 20h40
Jeudi : 05h40 – 22h25
Vendredi : 05h40 – 20h40
Samedi : 05h40 – 17h40
Dimanche et jour férié : 11h05 – 21h10

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
MAURS

Vous avez perdu un objet en gare de MAURS ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de MAURS

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE MAURS

Comment contacter par téléphone la gare de MAURS

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de MAURS

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de MAURS depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de MAURS

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de MAURS , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de MAURS est :

GARE SNCF de MAURS
10 Rue de la Gare
15600 Maurs

Comment faire une réclamation sur la gare de MAURS

L’équipe SNCF de la gare de MAURS est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de MAURS.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de MAURS est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *