comment contacter la GARE du NID D’AIGLE dans le HAUTE SAVOIE
comment contacter la GARE du NID D’AIGLE [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE du NID D’AIGLE par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare du NID D’AIGLE
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare NID D’AIGLE
- Faire une réclamation sur la gare du NID D’AIGLE
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare NID D’AIGLE
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ NID D’AIGLE
- Déclarer un objet perdu en gare du NID D’AIGLE
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare NID D’AIGLE
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE du NID D’AIGLE [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare du NID D’AIGLE
Le gare du Nid d’Aigle est une gare ferroviaire française située sur le territoire de la commune de Saint-Gervais-les-Bains dans le département de la Haute-Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes, et dans le massif du Mont-Blanc. Terminus estival du Tramway du Mont-Blanc elle est mise en service en 1913. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE du NID D’AIGLE
Vous allez prendre le train à la gare du NID D’AIGLE ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE du NID D’AIGLE
Comment acheter un billet au départ de la gare
du NID D’AIGLE
Vous souhaitez prendre le train à la gare du NID D’AIGLE vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare du NID D’AIGLE est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare du NID D’AIGLE
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare du NID D’AIGLE, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DU NID D’AIGLE,
Les horaires d’ouvertures de la gare du NID D’AIGLE
La gare du NID D’AIGLE est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 24H / 24H
Mardi : 24H / 24H
Mercredi : 24H / 24H
Jeudi : 24H / 24H
Vendredi : 24H / 24H
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare du
NID D’AIGLE
Vous avez perdu un objet en gare du NID D’AIGLE ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde du NID D’AIGLE
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE NID D’AIGLE
Comment contacter par téléphone la gare du NID D’AIGLE
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare du NID D’AIGLE
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare du NID D’AIGLE depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare du NID D’AIGLE
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare du NID D’AIGLE , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare du NID D’AIGLE est :
GARE SNCF du NID D’AIGLE
80 avenue de la Gare
74170 Saint-Gervais-les-Bains
Comment faire une réclamation sur la gare du NID D’AIGLE
L’équipe SNCF de la gare du NID D’AIGLE est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare du NID D’AIGLE.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare du NID D’AIGLE est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr