comment contacter la GARE des PÉLERINS [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

comment contacter la GARE des PÉLERINS dans le HAUTE SAVOIE

comment contacter la GARE des PÉLERINS [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE des PÉLERINS par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare des PÉLERINS
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare PÉLERINS
  • Faire une réclamation sur la gare des PÉLERINS
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare PÉLERINS
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ PÉLERINS
  • Déclarer un objet perdu en gare des PÉLERINS
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare PÉLERINS
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE des PÉLERINS [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE des PÉLERINS un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare des PÉLERINS

La halte des Pélerins est une halte ferroviaire française, située dans le quartier des Pélerins sur le territoire de la commune de Chamonix-Mont-Blanc, en Haute-Savoie. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE des PÉLERINS

Vous allez prendre le train à la gare des PÉLERINS ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE des PÉLERINS

Comment acheter un billet au départ de la gare
des PÉLERINS

Vous souhaitez prendre le train à la gare des PÉLERINS vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare des PÉLERINS est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare des PÉLERINS

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare des PÉLERINS, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DES PÉLERINS

Les horaires d’ouvertures de la gare des PÉLERINS

La gare des PÉLERINS est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 24H / 24H
Mardi : 24H / 24H
Mercredi : 24H / 24H
Jeudi : 24H / 24H
Vendredi : 24H / 24H

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare des
PÉLERINS

Vous avez perdu un objet en gare des PÉLERINS ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde des PÉLERINS

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE PÉLERINS

Comment contacter par téléphone la gare des PÉLERINS

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare des PÉLERINS

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare des PÉLERINS depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare des PÉLERINS

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare des PÉLERINS , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare des PÉLERINS est :

GARE SNCF des PÉLERINS
Route Des Pèlerins
74400 Chamonix-Mont-Blanc

Comment faire une réclamation sur la gare des PÉLERINS

L’équipe SNCF de la gare des PÉLERINS est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare des PÉLERINS.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare des PÉLERINS est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *