comment contacter la GARE de OYONNAX dans l’AIN
comment contacter la GARE de OYONNAX [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de OYONNAX par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de OYONNAX
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare OYONNAX
- Faire une réclamation sur la gare de OYONNAX
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare OYONNAX
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ OYONNAX
- Déclarer un objet perdu en gare de OYONNAX
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare OYONNAX
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de OYONNAX [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de OYONNAX
La gare d’Oyonnax est une gare ferroviaire Française de la ligne d’Andelot-en-Montagne à La Cluse, située sur le territoire de la commune d’Oyonnax, dans le département de l’Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle est recensée à l’Inventaire général du patrimoine culturel. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de OYONNAX
Vous allez prendre le train à la gare de OYONNAX ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de OYONNAX
Comment acheter un billet au départ de la gare
de OYONNAX
Vous souhaitez prendre le train à la gare de OYONNAX vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de OYONNAX est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de OYONNAX
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de OYONNAX , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE OYONNAX
Les horaires d’ouvertures de la gare de OYONNAX
La gare de OYONNAX est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 05:20 à 20:40
Mardi : 05:20 à 20:40
Mercredi : 05:20 à 20:40
Jeudi : 05:20 à 20:40
Vendredi : 05:20 à 20:40
Samedi : 05:20 à 20:40
Dimanche et jours fériés : 12:00 à 20:40
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
OYONNAX
Vous avez perdu un objet en gare de OYONNAX ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de OYONNAX
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE OYONNAX
Comment contacter par téléphone la gare de OYONNAX
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de OYONNAX
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de OYONNAX depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de OYONNAX
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de OYONNAX , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de OYONNAX est :
GARE SNCF de OYONNAX
Pl. Vaillant Couturier
01100 Oyonnax
Comment faire une réclamation sur la gare de OYONNAX
L’équipe SNCF de la gare de OYONNAX est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de OYONNAX.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de OYONNAX est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr
bonjour
puis avoir les horaires de la gare de Nurieux direction Oyonnax aller et retour
merci d’avance