comment contacter la GARE de POLLIAT [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide
comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de POLLIAT dans l’AIN

comment contacter la GARE de POLLIAT [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de POLLIAT par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de POLLIAT
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare POLLIAT
  • Faire une réclamation sur la gare de POLLIAT
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare POLLIAT
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ POLLIAT
  • Déclarer un objet perdu en gare de POLLIAT
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare POLLIAT
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de POLLIAT [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de POLLIAT un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de POLLIAT

La gare de Polliat est une gare ferroviaire française de la ligne de Mâcon à Ambérieu. Elle est située place de la Gare, à environ 400 mètres au sud du centre du bourg, sur le territoire de la commune de Polliat, dans le département de Ain, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de POLLIAT

Vous allez prendre le train à la gare de POLLIAT ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de POLLIAT

Comment acheter un billet au départ de la gare
de POLLIAT

Vous souhaitez prendre le train à la gare de POLLIAT vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de POLLIAT est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de POLLIAT

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de POLLIAT, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE POLLIAT

Les horaires d’ouvertures de la gare de POLLIAT

La gare de POLLIAT est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 24H / 24H
Mardi : 24H / 24H
Mercredi : 24H / 24H
Jeudi : 24H / 24H
Vendredi : 24H / 24H

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
POLLIAT

Vous avez perdu un objet en gare de POLLIAT ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de POLLIAT

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE POLLIAT

Comment contacter par téléphone la gare de POLLIAT

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de POLLIAT

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de POLLIAT depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de POLLIAT

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de POLLIAT , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de POLLIAT est :

GARE SNCF de POLLIAT
Pl. de la Gare
01310 Polliat

Comment faire une réclamation sur la gare de POLLIAT

L’équipe SNCF de la gare de POLLIAT est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de POLLIAT.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de POLLIAT est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *