comment contacter la GARE de PONT DE VEYLE [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de PONT DE VEYLE dans l’AIN

comment contacter la GARE de PONT DE VEYLE [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de PONT DE VEYLE par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de PONT DE VEYLE
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare PONT DE VEYLE
  • Faire une réclamation sur la gare de PONT DE VEYLE
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare PONT DE VEYLE
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ PONT DE VEYLE
  • Déclarer un objet perdu en gare de PONT DE VEYLE
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare PONT DE VEYLE
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de PONT DE VEYLE [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de PONT DE VEYLE un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de PONT DE VEYLE

La gare de Pont-de-Veyle est une gare ferroviaire française de la ligne de Mâcon à Ambérieu. Elle est située rue de Pont-de-Veyle, au lieu-dit La Gare, sur le territoire de la commune de Crottet, à proximité de Pont-de-Veyle, dans le département de l’Ain, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de PONT DE VEYLE

Vous allez prendre le train à la gare de PONT DE VEYLE ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de PONT DE VEYLE

Comment acheter un billet au départ de la gare
de PONT DE VEYLE

Vous souhaitez prendre le train à la gare de PONT DE VEYLE vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de PONT DE VEYLE est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de PONT DE VEYLE

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de PONT DE VEYLE, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE PONT DE VEYLE

Les horaires d’ouvertures de la gare de PONT DE VEYLE

La gare de PONT DE VEYLE est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 6h30 – 12h00 / 12h30 – 20h00
Mardi : 6h30 – 12h00 / 12h30 – 20h00
Mercredi : 6h30 – 12h00 / 12h30 – 20h00
Jeudi : 6h30 – 12h00 / 12h30 – 20h00
Vendredi : 6h30 – 12h00 / 12h30 – 20h00
Samedi : 6h30 – 13h15 / 13h45 – 20h00
Dimanche et jour férié : 7h30 – 14h30 / 15h00 – 20h00

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
PONT DE VEYLE

Vous avez perdu un objet en gare de PONT DE VEYLE ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de PONT DE VEYLE

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE PONT DE VEYLE

Comment contacter par téléphone la gare de PONT DE VEYLE

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de PONT DE VEYLE

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de PONT DE VEYLE depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de PONT DE VEYLE

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de PONT DE VEYLE , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de PONT DE VEYLE est :

GARE SNCF de PONT DE VEYLE
Rue de la Samiane
01290 Crottet

Comment faire une réclamation sur la gare de PONT DE VEYLE

L’équipe SNCF de la gare de PONT DE VEYLE est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de PONT DE VEYLE

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de PONT DE VEYLE est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *