comment contacter la GARE de PONTMORT dans PUY DE DÔME
comment contacter la GARE de PONTMORT [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de PONTMORT par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de PONTMORT
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare PONTMORT
- Faire une réclamation sur la gare de PONTMORT
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare PONTMORT
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ PONTMORT
- Déclarer un objet perdu en gare de PONTMORT
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare PONTMORT
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de PONTMORT [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de PONTMORT
La gare de Pontmort est une gare ferroviaire française de la ligne de Saint-Germain-des-Fossés à Nîmes-Courbessac, située sur le territoire de l’ancienne commune de Cellule, à deux kilomètres du centre bourg, dans le département du Puy-de-Dôme en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de PONTMORT
Vous allez prendre le train à la gare de PONTMORT ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de PONTMORT
Comment acheter un billet au départ de la gare
de PONTMORT
Vous souhaitez prendre le train à la gare de PONTMORT vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de PONTMORT est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de PONTMORT
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de PONTMORT, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE PONTMORT
Les horaires d’ouvertures de la gare de PONTMORT
La gare de PONTMORT est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 24H / 24H
Mardi : 24H / 24H
Mercredi : 24H / 24H
Jeudi : 24H / 24H
Vendredi : 24H / 24H
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
PONTMORT
Vous avez perdu un objet en gare de PONTMORT ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de PONTMORT
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE PONTMORT
Comment contacter par téléphone la gare de PONTMORT
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de PONTMORT
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de PONTMORT depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de PONTMORT
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de PONTMORT , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de PONTMORT est :
GARE SNCF de PONTMORT
Rue De La Gare
63200 Cellule
Comment faire une réclamation sur la gare de PONTMORT
L’équipe SNCF de la gare de PONTMORT est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de PONTMORT.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de PONTMORT est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr