comment contacter la GARE de RIOM CHÂTEL GUYON [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de RIOM CHÂTEL GUYON [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de comment contacter la GARE de RIOM CHÂTEL GUYON dans PUY DE DÔME

comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de RIOM CHÂTEL GUYON [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de RIOM CHÂTEL GUYON par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de RIOM CHÂTEL GUYON
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare RIOM CHÂTEL GUYON
  • Faire une réclamation sur la gare de RIOM CHÂTEL GUYON
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare RIOM CHÂTEL GUYON
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ RIOM CHÂTEL GUYON
  • Déclarer un objet perdu en gare de RIOM CHÂTEL GUYON
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare RIOM CHÂTEL GUYON
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de RIOM CHÂTEL GUYON [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de RIOM CHÂTEL GUYON un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de RIOM CHÂTEL GUYON

La gare de Riom – Châtel-Guyon est une gare ferroviaire française des lignes de Saint-Germain-des-Fossés à Nîmes-Courbessac, de Vichy à Riom et de Riom à Châtelguyon.  Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de RIOM CHÂTEL GUYON

Vous allez prendre le train à la gare de RIOM CHÂTEL GUYON ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de RIOM CHÂTEL GUYON

Comment acheter un billet au départ de la gare
de RIOM CHÂTEL GUYON

Vous souhaitez prendre le train à la gare de RIOM CHÂTEL GUYON vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de RIOM CHÂTEL GUYON est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de RIOM CHÂTEL GUYON

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de RIOM CHÂTEL GUYON, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE RIOM CHÂTEL GUYON

Les horaires d’ouvertures de la gare de RIOM CHÂTEL GUYON

La gare de RIOM CHÂTEL GUYON est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 05H10 à 23H20
Mardi : 05H10 à 23H20
Mercredi : 05H10 à 23H20
Jeudi : 05H10 à 23H20
Vendredi : 05H10 à 23H20
Samedi : 06H05 à 23H20
Dimanche : 07H35 à 23H20

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
RIOM CHÂTEL GUYON

Vous avez perdu un objet en gare de RIOM CHÂTEL GUYON ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de RIOM CHÂTEL GUYON

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE RIOM CHÂTEL GUYON

Comment contacter par téléphone la gare de RIOM CHÂTEL GUYON

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de RIOM CHÂTEL GUYON

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de RIOM CHÂTEL GUYON depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de RIOM CHÂTEL GUYON

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de RIOM CHÂTEL GUYON , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de RIOM CHÂTEL GUYON est :

GARE SNCF de RIOM CHÂTEL GUYON
Rue Grégoire De Tours
63200 Riom

Comment faire une réclamation sur la gare de RIOM CHÂTEL GUYON

L’équipe SNCF de la gare de RIOM CHÂTEL GUYON est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de RIOM CHÂTEL GUYON.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de RIOM CHÂTEL GUYON est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *