comment contacter la GARE de ROMILLY SUR SEINE [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de ROMILLY SUR SEINE  [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de ROMILLY SUR SEINE dans l’AUBES

comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de ROMILLY SUR SEINE [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de ROMILLY SUR SEINE par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de ROMILLY SUR SEINE
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare ROMILLY SUR SEINE
  • Faire une réclamation sur la gare de ROMILLY SUR SEINE
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare ROMILLY SUR SEINE
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ ROMILLY SUR SEINE
  • Déclarer un objet perdu en gare de ROMILLY SUR SEINE
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare ROMILLY SUR SEINE
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de ROMILLY SUR SEINE [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de ROMILLY SUR SEINE un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de ROMILLY SUR SEINE

La gare de Romilly-sur-Seine, parfois appelée gare de Romilly, est une gare ferroviaire française de la ligne de Paris-Est à Mulhouse-Ville, située à proximité du centre-ville de la commune de Romilly-sur-Seine, dans le département de l’Aube, en région Grand Est. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de ROMILLY SUR SEINE

Vous allez prendre le train à la gare de ROMILLY SUR SEINE ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de ROMILLY SUR SEINE

Comment acheter un billet au départ de la gare
de ROMILLY SUR SEINE

Vous souhaitez prendre le train à la gare de ROMILLY SUR SEINE vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de ROMILLY SUR SEINE est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de ROMILLY SUR SEINE

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de ROMILLY SUR SEINE, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE ROMILLY SUR SEINE

Les horaires d’ouvertures de la gare de ROMILLY SUR SEINE

La gare de ROMILLY SUR SEINE est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 05h45 à 20h05
Mardi : 05h45 à 20h05
Mercredi : 05h45 à 20h05
Jeudi : 05h45 à 20h05
Vendredi : 05h45 à 20h05
Samedi : 06h45 à 20h05
Dimanche : 07h00 à 21h30

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
ROMILLY SUR SEINE

Vous avez perdu un objet en gare de ROMILLY SUR SEINE ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de ROMILLY SUR SEINE

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE ROMILLY SUR SEINE

Comment contacter par téléphone la gare de ROMILLY SUR SEINE

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de ROMILLY SUR SEINE

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de ROMILLY SUR SEINE depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de ROMILLY SUR SEINE

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de ROMILLY SUR SEINE, pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de ROMILLY SUR SEINE est :

GARE SNCF de ROMILLY SUR SEINE
26 Ave du Général Leclerc
10100 Romilly-sur-Seine

Comment faire une réclamation sur la gare de ROMILLY SUR SEINE

L’équipe SNCF de la gare de ROMILLY SUR SEINE est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de ROMILLY SUR SEINE.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de ROMILLY SUR SEINE est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *