comment contacter la GARE de ROSPORDEN [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de ROSPORDEN [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de ROSPORDEN dans le FINISTÈRE

comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de ROSPORDEN [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de ROSPORDEN par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de ROSPORDEN
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare ROSPORDEN
  • Faire une réclamation sur la gare de ROSPORDEN
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare ROSPORDEN
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ ROSPORDEN
  • Déclarer un objet perdu en gare de ROSPORDEN
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare ROSPORDEN
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de ROSPORDEN [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de ROSPORDEN un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de ROSPORDEN

La gare de Rosporden est une gare ferroviaire française des lignes de Savenay à Landerneau et de Rosporden à Concarneau, située à proximité du centre-ville de Rosporden, dans le département du Finistère, en région Bretagne. Elle est mise en service en 1863 par la Compagnie du chemin de fer de Paris à Orléans. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de ROSPORDEN

Vous allez prendre le train à la gare de ROSPORDEN ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de ROSPORDEN

Comment acheter un billet au départ de la gare
de ROSPORDEN

Vous souhaitez prendre le train à la gare de ROSPORDEN vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de ROSPORDEN est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de ROSPORDEN

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de ROSPORDEN, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE ROSPORDEN

Les horaires d’ouvertures de la gare de ROSPORDEN

La gare de ROSPORDEN est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 07h00 à 12h30 et 14h00 à 15h35
Mardi : 07h00 à 12h30 et 14h00 à 15h35
Mercredi : 07h00 à 12h30 et 14h00 à 15h35
Jeudi : 07h00 à 12h30 et 14h00 à 15h35
Vendredi : 07h00 à 12h30 et 14h00 à 15h35
Samedi : 09h00 à 12h55 et 14h15 à 17h00

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
ROSPORDEN

Vous avez perdu un objet en gare de ROSPORDEN ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de ROSPORDEN

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE ROSPORDEN

Comment contacter par téléphone la gare de ROSPORDEN

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de ROSPORDEN

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de ROSPORDEN depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de ROSPORDEN

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de ROSPORDEN , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de ROSPORDEN est :

GARE SNCF de ROSPORDEN
Pl. de la Gare
29140 Rosporden

Comment faire une réclamation sur la gare de ROSPORDEN

L’équipe SNCF de la gare de ROSPORDEN est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de ROSPORDEN.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de ROSPORDEN est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *