comment contacter la GARE de SAINT FONS [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de SAINT FONS [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de comment contacter la GARE de SAINT FONS dans RHÔNE ET METROPOLE DE LYON

comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de SAINT FONS [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de SAINT FONS par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de SAINT FONS
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare SAINT FONS
  • Faire une réclamation sur la gare de SAINT FONS
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare SAINT FONS
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ SAINT FONS
  • Déclarer un objet perdu en gare de SAINT FONS
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare SAINT FONS
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de SAINT FONS [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de SAINT FONS un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de SAINT FONS

La gare de Saint-Fons est une gare ferroviaire française de la ligne de Paris-Lyon à Marseille-Saint-Charles, située au Sud de la ville de Lyon sur le territoire de la commune de Saint-Fons en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de SAINT FONS

Vous allez prendre le train à la gare de SAINT FONS ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de SAINT FONS

Comment acheter un billet au départ de la gare
de SAINT FONS

Vous souhaitez prendre le train à la gare de SAINT FONS vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de SAINT FONS est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de SAINT FONS

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de SAINT FONS, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE SAINT FONS

Les horaires d’ouvertures de la gare de SAINT FONS

La gare de SAINT FONS est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 05H30 à 21H00
Mardi : 05H30 à 21H00
Mercredi : 05H30 à 21H00
Jeudi : 05H30 à 21H00
Vendredi : 05H30 à 21H00
Samedi : 06H30 à 21H00
Dimanche : 09H00 à 21H00

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
SAINT FONS

Vous avez perdu un objet en gare de SAINT FONS ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de SAINT FONS

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE SAINT FONS

Comment contacter par téléphone la gare de SAINT FONS

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de SAINT FONS

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de SAINT FONS depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de SAINT FONS

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de SAINT FONS , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de SAINT FONS est :

GARE SNCF de SAINT FONS
Avenue Diderot
69190 Saint-Fons

Comment faire une réclamation sur la gare de SAINT FONS

L’équipe SNCF de la gare de SAINT FONS est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de SAINT FONS.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de SAINT FONS est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *