comment contacter la GARE de TAIN L’HERMITAGE TOURNON [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de TAIN L'HERMITAGE TOURNON [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de TAIN L’HERMITAGE TOURNON dans le DRÔME

comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de TAIN L’HERMITAGE TOURNON [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de TAIN L’HERMITAGE TOURNON par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare TAIN L’HERMITAGE TOURNON
  • Faire une réclamation sur la gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare TAIN L’HERMITAGE TOURNON
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ TAIN L’HERMITAGE TOURNON
  • Déclarer un objet perdu en gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare TAIN L’HERMITAGE TOURNON
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de TAIN L’HERMITAGE TOURNON [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de TAIN L’HERMITAGE TOURNON un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON

La gare de Tain-l’Hermitage – Tournon est une gare ferroviaire française située sur le territoire de la commune de Tain-l’Hermitage, sur la rive gauche du Rhône, proche de Tournon-sur-Rhône sur la rive droite du fleuve, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de TAIN L’HERMITAGE TOURNON

Vous allez prendre le train à la gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de TAIN L’HERMITAGE TOURNON

Comment acheter un billet au départ de la gare
de TAIN L’HERMITAGE TOURNON

Vous souhaitez prendre le train à la gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE TAIN L’HERMITAGE TOURNON

Les horaires d’ouvertures de la gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON

La gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 09h00 à 12h30 et 13h30 à 18h00
Mardi : 09h00 à 12h30 et 13h30 à 18h00
Mercredi : 09h00 à 12h30 et 13h30 à 18h00
Jeudi : 09h00 à 12h30 et 13h30 à 18h00
Vendredi : 09h00 à 12h30 et 13h30 à 18h00

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
TAIN L’HERMITAGE TOURNON

Vous avez perdu un objet en gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de TAIN L’HERMITAGE TOURNON

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE TAIN L’HERMITAGE TOURNON

Comment contacter par téléphone la gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON est :

GARE SNCF de TAIN L’HERMITAGE TOURNON
Place du 19 mars 1962
26600 Tain-l’Hermitage

Comment faire une réclamation sur la gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON

L’équipe SNCF de la gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de TAIN L’HERMITAGE TOURNON est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *