comment contacter la GARE de TASSIN [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de TASSIN dans RHÔNE ET METROPOLE DE LYON

comment contacter la GARE de TASSIN [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de TASSIN par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de TASSIN
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare TASSIN
  • Faire une réclamation sur la gare de TASSIN
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare TASSIN
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ TASSIN
  • Déclarer un objet perdu en gare de TASSIN
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare TASSIN
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de TASSIN [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de TASSIN un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de TASSIN

La gare de Tassin est une gare ferroviaire française gérée par la SNCF et située sur la commune de Tassin-la-Demi-Lune, dans la métropole de Lyon. La ville de Tassin compte deux gares, avec celle nommée Gare d’Écully-la-Demi-Lune. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de TASSIN

Vous allez prendre le train à la gare de TASSIN ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de TASSIN

Comment acheter un billet au départ de la gare
de TASSIN

Vous souhaitez prendre le train à la gare de TASSIN vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de TASSIN est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de TASSIN

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de TASSIN , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE TASSIN

Les horaires d’ouvertures de la gare de TASSIN

La gare de TASSIN est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 04H00 à 14H00
Mardi : 04H00 à 14H00
Mercredi : 04H00 à 14H00
Jeudi : 04H00 à 14H00
Vendredi : 04H00 à 14H00

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
TASSIN

Vous avez perdu un objet en gare de TASSIN ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de TASSIN

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE TASSIN

Comment contacter par téléphone la gare de TASSIN

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de TASSIN

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de TASSIN depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de TASSIN

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de TASSIN , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de TASSIN est :

GARE SNCF de TASSIN
Allée des tilleuls
69160 Tassin

Comment faire une réclamation sur la gare de TASSIN

L’équipe SNCF de la gare de TASSIN est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de TASSIN.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de TASSIN est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *