comment contacter la GARE de THANN [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de THANN [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de THANN dans le HAUT-RHIN

comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de THANN [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de THANN par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de THANN
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare THANN
  • Faire une réclamation sur la gare de THANN
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare THANN
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ THANN
  • Déclarer un objet perdu en gare de THANN
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare THANN
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de THANN [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de THANN un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de THANN

La gare de Thann est une gare ferroviaire française de la ligne de Lutterbach à Kruth, située sur le territoire de la commune de Thann, dans le département du Haut-Rhin) en région Grand Est. La commune comporte deux autres gares : Thann-Centre et Thann-Saint-Jacques. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de THANN

Vous allez prendre le train à la gare de THANN ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de THANN

Comment acheter un billet au départ de la gare
de THANN

Vous souhaitez prendre le train à la gare de THANN vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de THANN est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de THANN

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de THANN, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE THANN

Les horaires d’ouvertures de la gare de THANN

La gare de THANN est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 24H / 24H
Mardi : 24H / 24H
Mercredi : 24H / 24H
Jeudi : 24H / 24H
Vendredi : 24H / 24H

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
THANN

Vous avez perdu un objet en gare de THANN ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de THANN

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE THANN

Comment contacter par téléphone la gare de THANN

comment-joindre.fr

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de THANN

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de THANN depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de THANN

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de THANN , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de THANN est :

GARE SNCF de THANN
Place de la gare
68800 Thann

Comment faire une réclamation sur la gare de THANN

L’équipe SNCF de la gare de THANN est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de THANN.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de THANN est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *