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comment contacter GLS à NANTES

contacter GLS à NANTES [SERVICE CLIENT]

contacter GLS à NANTES : Si vous êtes Nantais souhaitant envoyer des colis à l’étranger ou sur le territoire français, nous vous conseillons de travailler avec l’agence GLS de Nantes pour tous ces services. Pourquoi ? Elle figure parmi les meilleures entreprises qui opèrent dans la livraison et de l’expédition des colis, ici à Nantes. Cette agence existe dans cette ville depuis de nombreuses années. Elle est connue pour son professionnalisme et la rapidité de ses services. Ce sont, effectivement, les raisons pour lesquelles de plus en plus des Nantais optent tous les jours pour les prestations proposées par cette entreprise.

Faire un suivi de colis GLS de Nantes

Tout d’abord, il est bon de souligner que cette entreprise est professionnelle dans son domaine. En effet, elle met à la disposition de tous ses clients à Nantes la possibilité de suivre leur colis, et ce, à tout moment. Pour y procéder, chaque client peut envoyer directement un message sur le site web du GLS, demandant « où se localise actuellement son colis ».

Une autre façon de pouvoir faire le suivi de votre colis est de contacter au 09 74 910 910. Lors de votre prise de contact avec le service client GLS de Nantes, n’oubliez pas de mentionner le numéro de votre colis. De cette façon, le conseiller client de cette agence pourra traiter au mieux votre demande. En plus de ce service, il est aussi à noter qu’avec l’agence GLS de Nantes, vous avez totalement le droit de faire une réclamation si un problème est constaté lors de la livraison de votre colis.

Faire une réclamation auprès de GLS de Nantes

Les cas suivants peuvent faire objet d’une réclamation auprès de GLS de Nantes :

  • Un colis abimé ;
  • Un colis ouvert ;
  • Un colis non livré ;
  • Un colis perdu ;
  • Un retard de livraison, et d’autres encore.

Certes l’agence GLS de Nantes est professionnelle dans son domaine, toutefois, on ne peut pas nier le fait qu’il arrive des temps où elle rencontre un souci, ce qui peut affecter la livraison ou l’expédition de ses colis. De ce fait, si par malheur vous rencontrez un problème avec votre colis, ce qui est un cas très rare avec GLS de Nantes, sachez que vous pouvez faire une réclamation auprès de cette agence. Pour ce faire, vous pouvez :

  • Contacter le service client de cette agence au 08 25 34 34 34 : ce numéro est joignable de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 du lundi au vendredi ;
  • Envoyer un email à servicesdestinataires@gls-france.com ou à informations@gls-france.com ;
  • Envoyer votre réclamation via Internet en remplissant un formulaire de contact via ce lien.

Vous pouvez également choisir parmi ces procédures si vous souhaitez collaborer avec l’agence GLS de Nantes. Le principal avantage de confier l’envoi ou la livraison de son colis avec GLS, c’est qu’il vous est possible de vous rembourser en cas de perte de votre colis. Pour bénéficier d’un remboursement, voici comment procéder :

  • Etablir une demande d’indemnisation, soit par courrier postal à GLS Nantes à l’adresse 65 Rue de Lorraine, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, France, soit par Internet à travers le site de GLS ;
  • Joindre avec votre demande une copie de la facture de vente, une déclaration de valeur de votre colis, une lettre de réclamation et la preuve du règlement du sinistre au client pour les livreurs-logisticiens.

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