contacter GLS AMIENS [SERVICE CLIENT]
contacter GLS AMIENS : Si vous résidez à Amiens ou dans les environs et que vous avez besoin d’envoyer ou de recevoir un colis, il est essentiel de connaître les démarches pour contacter le GLS (General Logistics Systems) Amiens. Le GLS est une entreprise de transport et de logistique internationale qui offre des services fiables et efficaces dans de nombreux pays
Dans cet article, les différentes façons d’entrer en contact avec l’agence de transport GLS Amiens vous sont présentées.
Pour suivre un colis, obtenir des informations ou faire une réclamation, vous découvrez les coordonnées et les démarches pour joindre efficacement le service client de GLS Amiens.
Présentation de la ville de AMIENS
Amiens est une ville située dans la région des Hauts-de-France, au nord de la France.
Elle est connue pour sa cathédrale gothique, l’une des plus grandes de France, et pour ses hortillonnages, un ensemble de jardins flottants sur un réseau de canaux.
Présentation de l’entreprise GLS AMIENS
L’agence de transport GLS Amiens joue un rôle crucial dans la ville en assurant la livraison de colis et la gestion des envois pour les particuliers et les professionnels.
Elle contribue ainsi au bon fonctionnement du commerce local et à la satisfaction des clients.
GLS Amiens est une agence de l’entreprise GLS (General Logistics Systems), qui est un prestataire de services de transport de colis en Europe.
L’agence GLS Amiens est chargée de la gestion des envois et des livraisons dans la région d’Amiens.
Contacter le service client GLS AMIENS par téléphone, mail et courrier postal
Vous pouvez être amené à contacter le service client de GLS Amiens dans plusieurs cas, comme le suivi d’un colis, une réclamation ou une demande d’information.
Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou par courrier.
Prendre contact avec le service client GLS AMIENS par téléphone
Pour contacter le service client GLS Amiens par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant en Belgique: 33 9 74 91 09 10.
Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h30.
Ecrire à GLS AMIENS par mail ou formulaire de contact
Pour envoyer un message électronique à GLS Amiens, vous pouvez utiliser et remplir le formulaire de contact disponible sur leur site web.
Envoyer un courrier postal à AMIENS
Pour envoyer un courrier postal à GLS Amiens, vous pouvez utiliser l’adresse suivante:
GLS AMIENS,
ZA La Couture,
Rue Marius Morel,
80260 Poulainville,
France.
Faire un suivi de colis GLS AMIENS
Pour suivre un colis GLS Amiens, vous devez vous rendre sur le site web de GLS et saisir le numéro de suivi de votre colis dans l’espace prévu à cet effet en cliquant sur Suivi du colis.
Il vous sera possible de vérifier la progression de votre livraison.
Faire une réclamation auprès de GLS AMIENS
Pour déposer une réclamation auprès de GLS Amiens, vous pouvez utiliser l’un des moyens de contact mentionné ci-après.
Pour cela, le GLS Amiens peut être joint en :
Téléphonant le numéro suivant : 33 9 74 91 09 10.
Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h30.
Envoyant un courriel via ce formulaire de contact disponible en ligne.
Adressant votre lettre à l’adresse postale suivante :
GLS AMIENS,
ZA La Couture,
Rue Marius Morel,
80260 Poulainville,
France.
N’oubliez pas de fournir toutes les informations nécessaires concernant votre colis et les raisons de votre réclamation.
GLS Amiens est une agence de transport qui joue un rôle important dans la ville d’Amiens. Pour joindre leur service client, vous pouvez utiliser le téléphone, le mail ou le courrier postal. N’hésitez pas à les contacter en cas de besoin pour le suivi de votre colis ou pour déposer une réclamation.