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comment contacter GLS de BREST

contacter GLS de BREST [SERVICE CLIENT]

contacter GLS de BREST : L’agence GLS de Brest fait partie des entreprises de livraison bien établies dans le département du Finistère. Elle est reconnue pour offrir un service de qualité avec une forte concentration sur les délais de livraison et une bonne qualité de suivi. Elle dispose également d’une offre de services étendue incluant le suivi de colis, la livraison express, le retour de colis et des options de livraison flexibles. Si vous êtes à la recherche d’un partenaire fiable pour s’occuper de tous vos services liés à la livraison et à la distribution de vos colis, nous vous recommandons de contacter cette entreprise.

Quel type de colis l’agence GLS de Brest peut-elle livrer ?

L’agence GLS de Brest peut livrer une grande variété de colis, allant des petits paquets aux colis plus volumineux et lourds. Les colis doivent cependant respecter certaines dimensions et poids pour pouvoir être expédiés via les services de cette entreprise. Les limites de poids et de taille varient en fonction du service de livraison choisi et de la destination.

En général, les colis pouvant être livrés par GLS doivent respecter les dimensions et les poids suivants :

  • Poids maximum : jusqu’à 30 kg pour les colis standard. Selon le service choisi, il est possible d’expédier un colis ayant plus de 30 kg par l’agence GLS de Brest ;
  • Longueur maximale : jusqu’à 2 mètres pour les colis standard ;
  • Dimensions maximales : jusqu’à 3 mètres en circonférence (longueur + 2x largeur + 2x hauteur) pour les colis standard.

Il est à souligner que l’agence GLS de Brest peut appliquer des restrictions pour certains types de colis, tels que les objets fragiles ou dangereux. Il est donc recommandé de vérifier les conditions d’expédition en contactant le service client de cette agence pour plus d’informations.

Quelles sont les différentes manières de contacter le service client de l’agence GLS de Brest ?

L’agence GLS de Brest se trouve à 2 rue Stiff Zae de St Eloi Nord 29800 Plouédern. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 09h 00 à 21h 00. Si vous avez besoin de toutes les informations nécessaires concernant les services de cette agence, vous pouvez aller vous rendre directement dans cette adresse. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, il est vous est aussi possible de parler avec un conseiller client de cette agence en appelant au 09 74 91 09 10 ou en envoyant un mail au information@gls-france.com.

Pour faire une réclamation auprès de cette agence, vous pouvez contacter son service client par téléphone, par email à destinataires@gls-france.com ou en utilisant le formulaire de contact via ce lien https://gls-group.com/BE/fb/contact-gls. N’oubliez pas de fournir toutes les informations pertinentes sur votre colis, ainsi que toute preuve disponible pour appuyer votre réclamation.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de l’agence GLS de Brest si :

  • Votre colis n’est pas livré dans le délai prévu : vous pouvez faire une réclamation pour demander des explications sur le retard et demander une compensation éventuelle ;
  • Votre colis est endommagé à la livraison : vous devez le signaler immédiatement au livreur et prendre des photos des dommages. Cela vous permet de bénéficier d’un remboursement ou d’un remplacement ;
  • Si votre colis n’est pas livré et que vous n’avez aucune nouvelle de son emplacement : vous pouvez faire une réclamation auprès de cette agence pour demander une enquête sur la disparition de votre colis.

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